Accessible en fauteuil roulant, Toilettes avec barres d'appui, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Situé à 1 km du centre de Marabá, l'Augusto Palace Hotel propose un restaurant, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. La rivière Tocantins est à 3 km et la plage de Tucunaré à 4 km.
Équipées de la climatisation, toutes les chambres de l'Augusto Palace Hotel comprennent une télévision, un minibar et une salle de bains. Elles disposent d'un mobilier moderne et d'un bureau ou d'un coin salon. Certaines sont pourvues d'une baignoire spa.
Servi chaque matin, le petit-déjeuner se compose d'une variété de fruits frais, de pains et de charcuterie. Des spécialités régionales ainsi qu'une sélection de boissons sont disponibles au restaurant de l'hôtel et via le service d'étage.
L'aéroport de Marabá est implanté à 800 mètres et la gare routière de Marabá à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mirian
Brésil
« Localização, limpeza, conforto . Excelente e atencioso atendimento na recepção! »
Amanda
Brésil
« Cama confortável, funcionários todos muito educados e prestativos. »
H
Helga
Brésil
« Sugiro que haja oferta de bolos, paes e queijoa sem lactose, sem glútem, café descafenado, entre outras coisas. »
Ribeiro
Brésil
« Ambiente tranquilo e organizado
Camas ótimas e tv com canais
Café da manhã excelente
O fator negativo somente a acústica do quarto q não isola bem principalmente que pega o quarto do lado da avenida »
Valdiana
Brésil
« Café da manhã maior bom, funcionários educados e prestativos, higiene do local muito boa. »
R
Ricardino
Brésil
« Acomodações aconchegantes, café da manha com bastante variedades. »
Valdiana
Brésil
« Hotel maravilhoso, café da manhã excelente, funcionários educados »
G
Giscardson
Brésil
« O hotel passou por reforma e fiquei surpreso com a qualidade e o conforto. O atendimento foi 10. Além de tudo, fica praticamente em frente ao aeroporto, que facilita demais a logística de quem vai se deslocar através de aviões. »
E
Eliseu
Brésil
« Não pude experimentar o café da manhã. Minha viagem era de madrugada. Vamos aguardar para próxima. »
Gabi
Brésil
« Gostei principalmente da localização, pois era próximo do aeropoto. E gostei também da flexibilidade do meu acompanhante poder permanecer no local por 30 min para tomar um banho sem custo. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
AUGUSTO´S RESTAURANTE
Cuisine
brésilienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Règles de la maison
L'établissement Augusto Palace Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.