Situé à Corumbá, l’établissement Candeias Hotel Gold Fish propose un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel comprend une piscine extérieure et un salon commun.
Tous les hébergements proposent une armoire et une télévision. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Le personnel de la réception se tient en permanence à votre disposition pour toute question.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Corumbá) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alvdw
Belgique
« Endroit reposant le long du fleuve
Chouette piscine
Possibilité de jouer au ping pong et au billard
Bon buffet petit-déjeuner
Grandes terrasses pour se détendre »
T
Tania
Brésil
« Meu esposo tem deficiência locomoção, qdo fiz reserva pelo bookink , não fiz essa ressalva! Chegando lá o quarto era por escada, expliquei e els prontamente me ajeitaram outro quarto de fácil acesso!
agradeço a atenção dos recepcionistas
Nota... »
Rondon
Brésil
« O café da manha estava perfeito. a localização excelente »
Fernando
Brésil
« A localização à beira do rio, que proporciona uma linda vista do pantanal. »
Liliana
Bolivie
« La ubicación excelente, te desconectas a orilla del río Paraguay.
Las habitaciones limpias. El desayuno delicioso y excelente horario »
Alberto
Brésil
« Café da manhã excelente, todos os ambientes são lindos, um lugar maravilhoso para relaxar, uma paisagem sensacional. »
A
Alcione
Brésil
« Café da manhã bom. Cama, travesseiros e ar condicionado muito bons. Sinal da internet ok. Ducha muito boa. Limpeza muito boa. »
Márcio
Brésil
« Hotel muito bonito, organizado e com excelente equipe de atendimento. Começando pela recepção, passando pelo pessoal da limpeza e o pessoal da cozinha. O local possui uma vista excelente contribuindo para uma bela visão de amanhecer e pôr do sol tb. »
Flores
Brésil
« Quarto espaçoso, ar funcionando muito bem, tv com muitas opções de canais. Café da manhã com bastante opção. »
G
Georgi
Bulgarie
« Good and affordable hotel in Corumba next to Paraguay River. The rooms are comfortable. Staff is helpful. Excellent breakfast. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Candeias Hotel Gold Fish accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.