Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Vue
Vue sur la mer, Balcon, Vue sur le jardin, Vue sur la piscine
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi, Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Machine à café, Table à manger, Réfrigérateur, Micro-ondes
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Situé à São Miguel dos Milagres, l’hébergement Casa de luxo pé na areia na Praia Marceneiro em Milagres offre une vue sur la mer. Il comprend un jardin, un salon commun, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances propose un parking privé gratuit et une cuisine commune.
Cette maison de vacances avec climatisation comporte 4 chambres, une télévision, un coin repas, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un four. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Parlant anglais et portugais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
L’établissement Casa de luxo pé na areia na Praia Marceneiro em Milagres dispose d’un bain à remous. L’établissement Casa de luxo pé na areia na Praia Marceneiro em Milagres possède une piscine extérieure et une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Praia do Marceneiro. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Zumbi-dos-Palmares) est à 83 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
10
Note élevée pour São Miguel dos Milagres
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa de luxo pé na areia na Praia Marceneiro em Milagres accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 1 000 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$185. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 1 000 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.