Cette ferme tout-en-un, un parc aquatique et un hôtel est situé à Gravatá. Il dispose de 7 piscines.
Les chambres du Casa Grande Hotel présentent un intérieur sobre. Toutes disposent de la climatisation, d'une télévision, d'un minibar et d'une salle de bains privative.
Le restaurant propose une cuisine régionale et le bar-salon dispose d'un billard et propose une sélection de boissons.
L'Hotel Casa Grande se trouve à 71 km de l'aéroport de Guararapes. Il propose un parking gratuit et un site d'atterrissage en hélicoptère. Une connexion Wi-Fi est disponible dans le hall.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,0
Propreté
7,3
Confort
7,2
Rapport qualité/prix
7,1
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,2
Note faible pour Gravatá
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jpinc
Brésil
« Breakfast , good and with big Variety.
Instalation of the hotel . »
A
Antonio/poliana
Brésil
« Estrutura de Lazer do Hotel atendimento dos funcionários. »
Jose
Brésil
« gostei da localiação, da piscina, e das acomdações em geral, local muito bom para adultos e crianças, a comida também é boa. »
F
Fabia
Brésil
« Ambiente agradável, atividades para crianças, boas refeições, espaço amplo. A música ao vivo tornou a estadia ainda mais agradável »
Ana
Brésil
« Gostei bastante da diversidade das atividades que tem disponível, a manutenção do jardim, a localização das piscinas, o cuidado com os animais. »
P
Patricia
Brésil
« A proposta de hotel fazenda é excelente.
O cafe da manhã é otimo.
A música a noite estava excelente.
Os funcionários são ótimos.
A cama é confortável. »
Jorge
Brésil
« As atividades para as crianças, as refeições no restaurante, a música ao vivo a noite. »
Aparecida
Brésil
« Café da manhã excelente. Limpeza nota dez. Hotel muito aconchegante. »
A
Alberto
Brésil
« Fiz a viagem na época de julho, estava bem friozinho, o hotel tem uma ótima estrutura, tivemos um forró ao vivo nos dois dias, muitas atividades de recreação para crianças, atendimento muito cordial. Os quartos são espaçosos, o banheiro também.... »
F
Flavia
Brésil
« A área das piscinas muito boa. Sempre tem atividades para as crianças e a noite aquela musica ao vivo de qualidade. Café da manhã muito bom.
De tudo o que mais gostamos foi do recreador Tio Fabiano que é simplesmente maravilhoso. Super atencioso,... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante Casa Grande
Cuisine
brésilienne • méditerranéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hotel Casa Grande Gravatá accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.