L’établissement 2 étoiles Castelar Novo Hotel se situe à Varginha. Cet hôtel comprend une salle de sport, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Varginha) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,4
Propreté
7,9
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note faible pour Varginha
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Corrêa
Brésil
« O hotel é impecável. Os funcionários super educado. Acredito que foi um dos melhores que já me hospedei, e olha que não foram poucos
Super recomendo »
E
Eliane
Brésil
« A limpeza do hotel é impecável. Funcionários super atenciosos e café da manhã, maravilhoso. »
Carvalho
Brésil
« Super aconchegante e funcionários super educados e ótima localização »
Ana
Brésil
« As instalações são super espaçosas e confortáveis, havia tudo o que precisávamos. A funcionária que nos recepcionou, Fernanda, foi extremamente atenciosa e educada. O café da manhã excelente, com diversas opções. »
N
Naiana
Brésil
« Atendimento da Fernanda foi maravilhoso! Ela é super receptiva, carismática e educada. »
Joamilton
Brésil
« Atendimento excelente, boa estrutura, boa localização, bom café da manhã, local calmo »
Thauan
Brésil
« A localização é muito boa, o quarto espaçoso e o café da manhã farto. Em relação aos funcionários foram gentis e cordiais em geral, em especial a Fernanda que foi muito solicita com a minha namorada e uma moça novata que fez o nosso check in também. »
Roberto
Brésil
« Muito boa localização funcionários tratam bem as pessoas ,café muito bom,nada a reclamar. »
Thiago
Brésil
« Cama bem confortavel, banheiro limpo e chuveiro bom. Recomendo pelo valor pago. »
Gustavo
Brésil
« O colchão era muito bom, lençóis limpos, bons cobertores, a temperatura da ducha e volume da água muito bons, a televisão tinha muitos canais. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Castelar Novo Hotel
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Castelar Novo Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.