Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Voiturier
Vue
Balcon, Vue sur la ville, Vue, Vue sur le jardin
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique, Table à manger, Coin repas
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
Situé à São Miguel dʼOeste, l’établissement Hotel Catarina possède un jardin, un salon commun, un restaurant et un bar. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements possèdent une armoire. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez aussi d’un bureau.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alves
Brésil
« Lugar muito limpo, sofisticado. Excelente atendimento dos funcionários. Café da manhã ótimo recomendo este hotel com certeza. »
P
Paulo
Brésil
« Atendimento, janta, comodidades e café da manhã ótimos »
Zeferino
Brésil
« Ótima localização. Hotel novinho e equipe muito atenciosa. Café da manhã de primeira. Estacionamento gratuito no local, Próximo de restaurantes e outros locais de interesse turístico (inclusive com dicas de passeios) »
M
Marcos
Brésil
« Hotel extremamente limpo. Ótimo custo/benefício. Sr Fernando, funcionário da recepção, foi muito atencioso e gentil. Estacionamento facilitado. Sugiro a instalação de barra de apoio no box dos banheiros. Localização acessível. »
P
Paulo
Brésil
« Tudo perfeito, do atendimento ao café da manhã ... a janta também é excelente. »
Gabriel
Brésil
« Recepção, Restaurante, café da manhã e comodidades. »
A
Alexis
Argentine
« Muy lindo hotel , buena ubicación, amables y completo , tiene estacionamiento gratis »
Joel
Brésil
« Bom café da manhã, com uma boa estrutura de quartos »
Javier
Argentine
« Llegamos de noche, la habitación estaba bien, el colchón cómodo, no así las almohadas.
La habitación no tiene refrigerador, el aire acondicionado un poco ruidoso.
Muy buen desayuno, el restaurante no funciona.
El personal muy atento. »
Picech
Argentine
« Buen desayuno. Inmejorable Ubicación para quien está viajando. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel Catarina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.