Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Recharge pour véhicules électriques
Vue
Vue, Vue sur une cour intérieure
Équipements de cuisine
Table à manger, Réfrigérateur, Micro-ondes, Coin repas
L’établissement HOTEL CENTRAL MARGARITA se situe à Boa Vista, à respectivement 1,3 km et 2,4 km de ces lieux d’intérêt : Église Paróquia Matriz de Nossa Senhora do Carmo et Gare routière internationale. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel vous accueille à respectivement 3,4 km et 3 km de : Parc Anauá et Stadium Flamarion Vasconcelos.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Boa Vista) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,9
Propreté
8,4
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Note faible pour Boa Vista
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Batista
Brésil
« Quarto espaçoso, limpo.
Disponibilidade de horário, recepção 24h. »
C
Cássia
Brésil
« O hotel é bem limpo e organizado, funcionários atenciosos »
Santos
Brésil
« A equipe de serviço muito boa, atenciosa e acolhedora. »
Maria
Brésil
« Hotel com bom custo-benefício para passar a noite. Café da manhã simples, mas o suficiente. Equipe muito prestativa e cordial. »
Renê
Brésil
« Ótimo custo-benefício. Valeu muito a pena eu me hospedar, voltaria novamente. Boa cordialidade e receptividade no atendimento, além de um bom café da manhã. »
N
Nicole
Brésil
« Não tomei café da manhã, apenas café preto. Mas vi que o café é básico. Atende as necessidades. »
Eduardo
Brésil
« A limpeza é amabilidade do pessoal.....estão de Parabéns!! »
M
Miguel
Brésil
« Atendimento do pessoal e recepção. As moças do café ficam pendentes de qualquer pedido »
Márcia
Brésil
« Funcionários muito educados. Entrega tudo muito básico por um bom preço. Local muito bem limpo pelas funcionárias. Café da manhã simples, mas com tudo que gosto de comer pela manhã: pão, queijo, ovos, café e leite. »
Carlos
Brésil
« Localização muito boa.
Atendimento especial pelos funcionários. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement HOTEL CENTRAL MARGARITA
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Service d'étage
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement HOTEL CENTRAL MARGARITA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 13:30
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.