L’hébergement Chalé O Canto dos Pássaro se situe à Parati, à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Paraty Mirim. Il possède un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Gare routière de Parati et Quilombo do Campinho.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
7,5
Note élevée pour Parati
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Juan
Colombie
« Es un espacio en la mitad de la naturaleza, perfecto para desconectar y descansar! Samuel (host) fue muy gentil y atento al momento de nuestra llegada.
Adicional, la cabaña cuenta con todos los utensilios de cocina, nevera y demás que facilita... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chalé O Canto dos Pássaro accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.