L’établissement CITY HOTEL se trouve à Várzea Grande, à respectivement 7 km et 8 km de ces lieux d’intérêt : Arena Pantanal et Zé Bolo Flô Park. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel vous accueille à respectivement 8,1 km et 10 km de : Museum of Dolls and Toys et Mother Bonifacia Park.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat.
Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations sur les lieux à visiter dans les environs.
Vous séjournerez à 6,5 km de ce lieu d’intérêt : Eurico Gaspar Dutra Stadium. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Marechal Rondon de Cuiabá) est à quelques pas.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,0
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Uilian
Brésil
« O atendimento foi bom, o café da manhã estava ótimo, bastante variedades quarto bom. »
W
Wolff
Allemagne
« Sehr freundlicher Kontakt. Wir konnten den videoüberwachten Parkplatz nutzen, außerdem wurde uns das Frühstück früher ermöglicht da wir einen sehr frühen Flug hatten.
Sehr ruhige Umgebung. »
Colombo
Brésil
« Do atendimento, cordialidade dos donos. Super simpáticos e atenciosos. »
I
Irena
Brésil
« O lugar fica super perto do aeroporto
É simples mas muito bem arrumado, limpinho, confortável. Café da manhã uma delícia, o atendimento muito bom. »
Rogers
Brésil
« localização do hotel, lugar tranquilo e sem barulho »
Adelson
Brésil
« O atendimento, os proprietários estão presentes o tempo todo e isso é muito bom. »
Katy
Brésil
« Excelente acomodação, o casal donos do hotel super prestativos, super indicamos o hotel. »
Fernando
Brésil
« Gostamos de tudo, porém é um Hotel Simples, ótimo custo benefício, muito bem localizado, limpo, e a proprietária educada e prestativa, nos auxiliou em tudo que precisamos. »
Mariana
Brésil
« O hotel correspondeu as l nossas expectativas!! O Claudio e Almira foram otimos, muito receptivos, atenciosos! »
A
Amanda
Brésil
« O café estava excelente, havia uma boa variedade de opções de modo que pude personalizar conforme a minha dieta do dia. A localização é muito boa, eu fui para oração e direção espiritual e ela se encontra próxima tanto do carmelo quanto da... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement CITY HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 12:30
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.