Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Del Rey Quality Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Doté d’une piscine panoramique chauffée et d’une salle de jeux, le Del Rey Quality Hotel vous accueille à 100 mètres du centre-ville de Foz do Iguaçu et à seulement 30 minutes en voiture des chutes d’Iguaçu. Une connexion Wi-Fi et un parking sont disponibles gratuitement sur place. Ornées de tableaux d’artistes locaux, les chambres aux tons neutres comprennent une télévision par câble, un minibar, un téléphone et la climatisation. Pour votre confort, le Del Rey Quality Hotel assure un service d’étage. Servi dans le restaurant spacieux, le copieux petit-déjeuner buffet colonial inclut de nombreux mets, notamment des spécialités faites maison. Le Del Rey Quality Hotel se trouve à 200 mètres de la gare routière locale et à quelques pas de boutiques et de restaurants. Le zoo de Bosque Guarani vous attend également à 200 mètres et le centre commercial Cataratas JL est situé à 1,5 km. L’aéroport international de Foz do Iguaçu est implanté à 16 km. Un service de navette aéroport est disponible sur demande et moyennant des frais supplémentaires.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

  • Situé en plein cœur de Foz do Iguaçu, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

  • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • 1er choix des familles avec enfants

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser
 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le mar. 14 oct. 2025 et le ven. 17 oct. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
1 lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
2 lits simples
Indisponible sur notre site à vos dates
2 lits simples
et
1 lit double
ou
4 lits simples
Indisponible sur notre site à vos dates
1 lit simple
et
1 lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Foz do Iguaçu à vos dates : 11 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Veronique
    France France
    « Les chambres sont spacieuses et propres. Le buffet du petit-déjeuner est très copieux. Il faisait froid quand nous y étions donc nous avons demandé une couverture supplémentaire qui nous a été apportée immédiatement. Accueil également impeccable. »
  • Yannis
    France France
    « L'emplacement proche des arrêts de bus, le personnel compréhensif et le coin piscine sur le roof top et le calme dans les couloirs. »
  • Natalie
    France France
    « Petit déjeuner très correct. Personnel attentif et chaleureux. »
  • Ballaire
    France France
    « Accueil,compétence du personnel,services à la hauteur »
  • Titouan
    France France
    « Personnel tres agréable et arrangeant. Bon emplacement. Petit déjeuner varié. Agence de voyage au sein de l’hôtel qui est un plus. »
  • Kevin
    Canada Canada
    « La chambre est confortable Personnel à la réception aimable et aidant. Petit déjeuner avec beaucoup de choix »
  • Elodie
    France France
    « La piscine roof top et la salle de jeu sont très agréables Le petit déjeuné est très complet Le personnel est très sympa Proximité de la gare terminal pour les bus L'agence touristes a l'intérieur de l'hôtel est pratique »
  • Miguel
    Espagne Espagne
    « Very nice staff and location. Very nice suite room »
  • Marc
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « To be honest, I was not expecting too much from this hotel as it was a very good price but it far exceeded my expectations. The staff were very friendly and helpful - particularly the receptionists and the young man who ran the pool bar. The pool... »
  • Robyn
    Australie Australie
    « The room was comfortable, the bathroom good. Location was fine - close to restaurants and shops and the staff were very friendly and extremely helpful. Breakfast was OK »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurante #1
    • Cuisine
      brésilienne

Règles de la maison

L'établissement Del Rey Quality Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 500 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$91. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubElo CreditcardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that the property charges a 10% on-site service fee, which is not included in the booking price.

Please note that the reservation's final rate will be charged in Brazilian Reais (local currency). Guests paying in other currencies are subject to the hotel's exchange rate which may differ from this website's exchange rate.

Please note that children and teenagers under 18 years old are only allowed to check-in presenting an official ID document.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Del Rey Quality Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 500 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.