Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Dolphin Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiant d'un emplacement central sur l'île de Fernando de Noronha, le Dolphin Hotel vous propose une piscine et un jacuzzi avec chaises longues. Ses chambres climatisées disposent d'une télévision par câble à écran LCD, d'un réfrigérateur avec minibar et d'une salle de bains avec sèche-cheveux. Servi tous les matins au restaurant, le petit-déjeuner inclut une sélection de fruits, de pains et de gâteaux. Un goûter est également disponible dans l'après-midi. Vous pourrez vous détendre dans un hamac et commander des rafraîchissements au bar. Un sauna et un solarium sont par ailleurs à votre disposition. Les plages de Boldró et de Conceição sont accessibles en moins de 17 minutes à pied. Enfin, le parking privé sur place est gratuit.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
2 grands lits doubles | ||
1 grand lit double | ||
1 lit double | ||
2 lits simples et 1 très grand lit double | ||
2 lits simples et 1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Cyber
Suisse
« excellent endroit pour faire son séjour à F. Noronha. la propreté est de mise, il y a tout ce qu'il faut: le lit méga confortable, une belle décoration, la piscine, le hammam dans le jardin.... 2 bain à remous complète l'offre des jardins. On peut... » - Stephane
France
« Tout, un lieu d'exception, Une équipe exceptionnelle, adorable, attentionné, bienveillante. Notre séjour à été un bonheur sur un lieu fabuleux. Merci pour cet accueil, de la réception, du bar, du service restauration, du transit, personnel du... » - Carole
France
« Magique! Tout était absolument parfait! Et l'accueil et Russel est absolument incroyable. Séjour parfait en tous points. » - Renan
Brésil
« The staff was super friendly, ready to help with anything needed. The room was spacious, comfortable and very well decorated. The shower was amazing! The hotel has good infrastructure, with a nice pool area, very good bar service and restaurant. I... » - Paula
Brésil
« The hotel is very comfortable and offers an excellent view of the Morro de Fernando de Noronha » - Mizrachi
Israël
« The room was super clean and aesthetic, it felt very comfortable and cozy all the time. The breakfast is very tasty. » - Jennifer
Brésil
« The location is great, the rooms are clean and spacious, just what we needed. The hotel facilites are well maintained and extremely cozy. The staff are friendly and super helpful, they always go an extra mile to help you and make your stay... » - Zoe
Bermudes
« beautiful, picturesque property with amazingly kind and helpful staff. the room was clean, comfortable, and a good size. the location was a bit outside of town, which I suppose isn’t the most convenient but it was great in terms of how peaceful... » - Robert
Brésil
« The staff, the facilities, the layout and vegetation, the location, the breakfast,the afternoon tea, the airport transfer........ » - Paulino
Brésil
« Tudo. Pousada excepcional, atendimento maravilhoso, restaurante excelente. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- AcquaMarine
- Cuisinebrésilienne • fruits de mer • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesVégétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
Le Dolphin Hotel accepte les paiements via PayPal.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Dolphin Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.