Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Domani. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Doté d'un restaurant et d'une salle de sport, l'Hotel Domani est situé à Guarulhos, à 12,5 km de Sao Paulo. Une connexion Wi-Fi et un parking privé sont mis gratuitement à votre disposition sur place. Vous pourrez également profiter gracieusement d'un service de navette aéroport. Toutes les chambres climatisées de l'Hotel Domani comprennent une télévision par câble à écran plat et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet tous les matins dans le coin repas. Il se compose d'une variété de fruits frais, de pains et de charcuterie, ainsi que de boissons chaudes ou froides. L'Hotel Domani se trouve à 2 km des jardins botaniques de Bosque Maia et de l'avenue Paulo Faccini. Lagoa dos Patos est accessible à 3,5 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Pierre-louis
    France France
    « Navette gratuite aéroport. Chambre confortable. Resto sur place. Petit déjeuner bien »
  • Romain
    France France
    « la chambre très spacieuses bonne literie. Le petit déjeuner et le resto dans l'hôtel qui évite d'avoir à ressortir quand on arrive tard. et bien sûr la navette gratuite qui est un gros plus vers l'aéroport »
  • Jean
    Brésil Brésil
    « Chambre grande numéro 331 Lit grand. Buffet à volonté. Parfait pour une nuit. »
  • Sophie
    France France
    « La chambre spacieuse; le petit-déjeuner et le service de navette inclus très pratique. »
  • Severine
    France France
    « Hôtel proche de l’aéroport. Les chambres sont propres et les lits confortables. Salle d eau neuve . Très bon rapport qualité prix pour une nuit à côté de l aéroport GRU »
  • Teule
    France France
    « relative proximité de l'aéroport dans un quartier agréable »
  • Silvana
    France France
    « Proche de l'aéroport et navette gratuite pour aller à l'hôtel. Le Petit déjeuner était très bien. »
  • Camila
    Brésil Brésil
    « It's very practical because the location and the transfer service »
  • Juliana
    Canada Canada
    « Great hotel to stay close the airport. It was our second time in there, staff very friendly, good parking lot, room has a good size and the breakfast is fair. »
  • Ludmila
    Australie Australie
    « It was excellent, comfortable and the transport to the airport was great! »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant
    • Cuisine
      brésilienne

Règles de la maison

L'établissement Hotel Domani accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 12:00 à 13:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroHipercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que l’établissement n’accepte pas les cartes de crédit d’une tierce personne.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).