L’établissement Minha Glória Hotel Boutique vous accueille à Bom Jardim, à 22 km de ce lieu d’intérêt : Stade Eduardo Guinle. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Il propose un restaurant, un bar, un sauna et un bain à remous. L’établissement possède un hammam, des animations en soirée et un club pour enfants. Les hébergements possèdent la climatisation, une armoire, un balcon offrant une vue sur le jardin, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un minibar. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d’un spa et d’installations de bien-être, notamment d’un bain de source chaude. Des séances de massages peuvent être organisées sur demande. Vous pourrez jouer au billard et au tennis sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée. Vous séjournerez à respectivement 21 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Sesi et Nova Friburgo Cable Car.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Chambres non-fumeurs
- Spa et centre de bien-être
- Service d'étage
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Bar
- Petit-déjeuner
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 lit double | ||
Chambre 1 lit double Salon 2 canapés-lits | ||
1 lit double | ||
1 grand lit double | ||
Chambre 1 2 lits simples et 1 lit double Chambre 2 2 lits simples et 1 lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Carlo
Brésil
« Atendimento, instalações, paisagismo, animais bem cuidados. » - Paula
Brésil
« QUARTOS AMPLOS E CONFORTÁVEIS, EQUIPE PRESTATIVA, ÓTIMO CONTATO COM OS ANIMAIS » - Alexandre
Brésil
« Da propriedade, dos animais, da comida e do atendimento. » - Rafael
Brésil
« Do Atendimento. Funcionários extremamente educados e gentis. » - Paulo
Brésil
« A equipe da pousada é muito atenciosa. O espaço é muito agradável. Há muitos animais na fazenda, superando as expectativas. » - Gabriel
Brésil
« Ótimo lugar para ir com a família, muito bem atendido por todos, principalmente pelo Wellington, muito atencioso!! » - Victor
Brésil
« Gostamos muito da experiência no Hotel Fazenda, os funcionários são muito cordiais e atenciosos, o quarto era bem espaçoso, o chuveiro muito bom. Meu filho adorou os animais da fazenda, muitos deles ficam soltos e interagindo entre os hóspedes. A... » - Rivana
Brésil
« Foi um final de semana incrível, o hotel é maravilhoso!!!! A programação foi perfeita, um café da manhã excelente e o melhor foi poder contar com uma equipe de profissionais tão preparada e solícita .Voltaremos outras vezes. » - Patricia
Brésil
« Praticamente tudo. Acho q deveria ter mais um cobertor apenas » - Fabricio
Brésil
« A infraestrutura do hotel é muito bem cuidada, o lugar é muito bonito e seguro para crianças e a equipe de funcionários é fantástica! »
Environs de l'établissement
Restaurants
- Restaurante #1
- Cuisinebrésilienne • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Romantique
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 14 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.





À savoir
Guests are not allowed to consume drinks and food inside the chalets or common areas, which have not been purchased at Pousada Minha Glória. Failure to comply with this rule will result in a fine to the guest. (value at reception)
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Minha Glória Hotel Boutique à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.