Situé à Diamantina, l’établissement 3 étoiles HOTEL ESTAÇÃO propose un jardin, une terrasse et un bar. Un parking privé est disponible sur place.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de répondre à toutes vos demandes.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,1
Propreté
7,7
Confort
7,4
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
8,9
Note faible pour Diamantina
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Keslei
Brésil
« The hotel is very well located, right in the city's historic center. The bus station is right next door, which is very convenient. Supermarkets are very close by. The bathroom is spacious and new. The mattresses are comfortable and the bed linens... »
V
Vagner
Brésil
« Fizemos a reserva para o Hotel Estação, mas nos avisaram que houve algum problema de vazamento no hotel e nos direcionaram para o Hotel Montanhas de Minas. E não chegamos a conhecer o Hotel Estação. Quanto ao Hotel Montanhas de Minas gostamos... »
Gustavo
Brésil
« A vista é excelente, o banheiro é limpo e espaçoso, o quarto é confortável e aconchegante »
A
Adilson
Brésil
« Preço, localização, café da manhã, limpeza, atendimento. »
Igor
Brésil
« Ficamos nas suítes da frente do hotel, parecem que são mais novas, achei excelente. A funcionária durante o dia é super educada, muito gentil. O café da manhã é bom. Perto de tudo, como fomos pro carnaval a localização é excelente, dava pra ver... »
Moreira
Brésil
« Custo benefício perfeito, ótima localização. Quero destacar o atendimento dos funcionários Marli, Michelle e Wander Lúcio, que além de competentes, são elegantes e absolutamente simpáticos. Sem dúvida, experiência incrível. »
V
Vanessa
Brésil
« Funcionários Samuel e Nety estão de parabéns! Ótima recepção. Passei por uma situação complicada na cidade de Diamantina, oque salvou mesmo foi o hotel ❤️ Nota milllll ! Eu e meu esposo agradece »
Henrique
Brésil
« Bem localizado, fica em frente a ferrovia, próximo de tudo. Os quartos deveriam ser mais arejados, estava com cheiro de mofo bem forte, tive q ir comprar um bom ar. Mas fui bem recepcionado por toda a equipe. »
Beatriz
Brésil
« Pra quem gosta de lugar histórico, o hotel é bem estilo diamantina mesmo (em partes). O café é muito bom. Considerando o custo-beneficio, é ótimo. A localização é muito boa. Vale a pena. »
E
Eunília
Brésil
« Gostei de tudo. Gostei em especial do bom atendimento dos funcionários e da localização do hotel.
Recomendo! :) »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement HOTEL ESTAÇÃO accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.