Situé à Pouso Alegre, l'Hotel Ferraz propose un salon commun. Il possède une réception ouverte 24h/24 et un restaurant. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Tous les logements sont équipés d'une télévision par câble à écran plat et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Toutes comportent un bureau. Un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits sont fournis. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. Gonçalves se trouve à 48 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 lit double | ||
1 lit simple et 1 lit double | ||
1 lit simple et 1 grand lit double ou 1 canapé-lit et 1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
1 canapé-lit et 1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Jean-pierre
France
« Tout est parfait. Emplacement, confort et gentillesse du personnel. » - Raul
Royaume-Uni
« For us was the perfect night's sleep while on a road trip. Close to restaurants and a night's sleep with no noise. » - Giulio
Brésil
« Breakfast finished a bit early, but it was delicious! The room was clean and the air conditioning helped a lot during our stay. The hall is clean and cool, with snooker, darts, and a gym. The place is near a lot of things, so it is totally... » - Marcos
Brésil
« O café da manhã estava ótimo com muita variedade. A limpeza do quarto também estava muito boa. O atendimento da recepção também foi muito bom. » - Capellari
Brésil
« Localização, limpeza, café da manhã e cordialidade dos funcionários. » - Maria
Brésil
« O hotel é limpíssimo, novo e aconchegante. Café da manhã delicioso. Amei a estadia. » - Do
Brésil
« Ótima localização, muito bom o atendimento, satisfeito » - Gabriel
Brésil
« Cama confortável, excelente chuveiro no banheiro e bom café da manhã. » - Room
Brésil
« Atendimento excelente, acomodação confortável, localidade central e garagem e segurança. » - Mônica
Brésil
« Café da manhã muito bom, com vários tipos de pães, bolos e pão de queijo mineiro. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- RESTAURANTE DONA BERNADETE
- Cuisinebrésilienne
- Ouvert pourDîner
- AmbianceTraditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.






À savoir
Please note that the property charges an optional 10% service charge.
When travelling with pets, please note that an extra charge of BRL 80 per pet per night applies. Please note that the property can only allow pets with a maximum weight of 15 kilos. You must present your vaccination card up to date.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.