Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
L'établissement Transamerica FIT Primavera do Leste se trouve à Primavera do Leste. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative.
Tous les hébergements comprennent un bureau et une télévision. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Le personnel de la réception parle anglais, espagnol et portugais.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rondonopolis) est à 151 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ingridy
Brésil
« Muito limpo e organizado. Acomodação com móveis novos e todos itens em pleno funcionamento. »
Roberto
Brésil
« Padrão da acomodação é sempre um ponto positivo, banheiro novo etc »
Mario
Brésil
« Ótimo atendimento, local limpo, troca de toalhas e roupa de cama diariamente. Recomendo. »
Coelho
Brésil
« o café estava bom faltou uma tapioca, a localização excelente »
Emy
Brésil
« Atendimento impecável! Acomodação boa e café da manhã excelente. »
Cristiane
Brésil
« Excelente receptividade. Funcionários atenciosos e muito educados »
Wiliam
Brésil
« Sem necessidade de cartão q da pra manter o quarto refrigerado numa temperatura agradável, sempre
Quarto simples mas limpo e funcional »
E
Erika
Brésil
« A organização e a limpeza, os funcionários sendo bem educados »
Silvia
Brésil
« Gostei do quarto,achei aconchegante e bem limpinho. Cama confortável,tivemos uma boa noite de sono,ar condicionado funcionando bem,o banho foi maravilhoso com uma ducha que você pode controlar a temperatura do seu jeito. »
Alex
Brésil
« Café da manhã perfeito. Quarto super limpo. Chuveiro excelente. Cama perfeita. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Transamerica FIT Primavera do Leste accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When booking more than 10 rooms, different policies and additional supplements may apply.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.