L’hébergement Flat Smart Home vous accueille à São Luís, à seulement 11 km de ce lieu d’intérêt : Saint Pantaleon Church. Il comprend une piscine extérieure, une terrasse et une réception ouverte 24h/24. Cet appartement possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Art and History Museum of Maranhao et Jansen Lagoon. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Marechal Cunha Machado) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,2
Propreté
8,7
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,8
Note élevée pour São Luís
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Diniz
Brésil
« otima localização, limpeza perfeita , mini supermecado dentro do condominio. »
Maria
Brésil
« Ótimo custo-benefício! Bastante seguro, com privacidade e um flat completo! »
Helenylson
Brésil
« Local bem confortável, seguro e como uma boa localização. Muito boa a hospedagem. »
Lucy
Brésil
« O anfitrião foi atencioso desde a chegada até a minha saída.
Excelente localização, próximo a lojas, shopping, farmácias, mercados... local tranquilo.
O ambiente é acolhedor e podemos nos sentir como se tivéssemos em casa, com comodidade de poder... »
B
Benedito
Brésil
« AP muito aconchegante , o anfitrião Sr. Diego muito atencioso e prestativo. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Flat Smart Home accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
R$ 50 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
R$ 80 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.