L’établissement Frota Palace Hotel vous accueille à Macapá, à proximité de ces lieux d’intérêt : Pier Eliezer Levy et Glicerio Marques Stadium. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un bureau d'excursions. Cet établissement non-fumeurs se situe à 5 km de : Gare routière de Macapá. Tous les hébergements proposent un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche, d’une télévision à écran plat et de la climatisation. Certains hébergements comprennent également un balcon. Vous profiterez aussi d’un minibar. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Fortress of São José, Bacabeiras Theatre et Indian Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Macapá) est à 4 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet


 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le jeu. 25 sept. 2025 et le dim. 28 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
2 lits simples
ou
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
3 lits simples
ou
1 lit simple
et
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 lit simple
ou
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Macapá à vos dates : 2 hôtels 2 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Elsbeth
    Guyane française Guyane française
    « Petit déjeuner très copieux et varié. Personnel très agréable et disposé à vous rendre service au mieux. »
  • François-xavier
    Guyane française Guyane française
    « Hôtel bien situé et bien entretenu, bon petit déjeuner, personnel disponible. »
  • Myrlen
    Guyane française Guyane française
    « Hôtel avec un petit déjeuner varié , personnel sympathique. »
  • Ella
    France France
    « Très bon accueil, superbe équipe Et le petit déjeuner 👍🏽👏🏽😋 »
  • Renar
    Guyane française Guyane française
    « L emplacement et toujours la disponibilité et l amabilité du personnels oh top »
  • Gerard
    France France
    « La propreté , l extrême gentillesse du personnel et la diversité du buffet au petit déjeuner. Pour ma part, literie neuve et pas une tâche sur le matelas ! Situé tout près de la forteresse. Il est idéalement localisé. Aucun problème pour faire... »
  • Magloire
    Guadeloupe Guadeloupe
    « Son emplacement au cœur de la ville. Le petit déjeuner correct. »
  • Medge
    Guyane française Guyane française
    « Petit déjeuner diversifié correspondant à la culture du pays. Hôtel trés bien placé, tout à proximité si l'on a pas de véhicule; tout le monde y trouve son compte. Personnel trés accueillant. »
  • Stephane
    Guyane française Guyane française
    « Hotel propre et tres bien placer je recommence ah oui »
  • Marcos
    Brésil Brésil
    « Localização é ótima, vista é bonita e o conforto e o café da manhã me agradaram bastante »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Frota Palace Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 13:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
R$ 136 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroHipercardElo CreditcardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Frota Palace Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.