Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Alzira Granada Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé dans le centre de São Lourenço, à 200 mètres du parc Águas, le Granada propose des chambres climatisées avec service d'étage. Il sert un copieux petit-déjeuner composé de pains et de fruits. La connexion Wi-Fi est gratuite. Dotées d'une télévision à écran LCD, d'un minibar et d'un téléphone, les chambres présentent une décoration chaleureuse et contemporaine. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette. Des équipements pour les personnes à mobilité réduite sont disponibles. Le Granada Hotel se trouve à 200 mètres de la gare Maria Fumaça et à 10 minutes en voiture du téléphérique Teleférico. Le centre commercial Antônio Dutra est accessible en 8 minutes en voiture. Un parking privé est disponible gratuitement dans l'annexe de l'hôtel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

  • Parking privé GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
ou
2 lits simples
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits simples
et
2 lits doubles
1 lit simple
ou
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Patrícia
    Brésil Brésil
    « Eu e meu marido fomos comemorar nosso aniversário de casamento e e amamos TD no granada hotel, funcionários excelente e super educados e atenciosos as camareiras muito atenciosas e simpáticas , o café da manhã maravilhoso 😍 super recomendo o hotel... »
  • Thiago
    Brésil Brésil
    « Os funcionários são extremamente solícitos e educados, representando muito bem a tradicional hospitalidade mineira. O hotel possui uma excelente localização, permitindo conhecer o centro da cidade com facilidade, tudo a poucos passos. O café da... »
  • Marilene
    Brésil Brésil
    « Gostei da localização, café da manhã simples porém o suficiente »
  • Jose
    Brésil Brésil
    « Já é a segunda vez que vou a este hotel, bem localizado, tudo organizado. »
  • Antonio
    Brésil Brésil
    « Quase tudo perfeito. Funcionários. Café. Piscina ótima. Bem localizado. Atendimento na recepção foi tranquilo com o pessoal super educados . »
  • Suely
    Brésil Brésil
    « A localização é excelente. O café da manhã é aceitável. »
  • Renato
    Brésil Brésil
    « E a segunda vez que me hospedo no hotel, a equipe é excelente, localização excelente, a pensão completa excelente. »
  • Rodrigo
    Brésil Brésil
    « Localização excelente!!! Recepção atenciosa Equipe de Limpeza umas fofas!!! Quarto limpo e sempre arrumado. Café bem gostoso e variado de pães e bolos. »
  • Flavio
    Brésil Brésil
    « Atendimento superou minhas expectativas como cliente »
  • Miriam
    Brésil Brésil
    « Hospedagem superou e muito minhas expectativas! Parabéns aos responsáveis! »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Alzira Granada Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardElo CreditcardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

A deposit via bank transfer is required to secure your reservation. Granada Hotel will contact you after booking to provide bank transfer instructions.

Please note that Easter rates include 2 theme parties, with open bar service and free meals.

Veuillez informer l'établissement Alzira Granada Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.