Le Grand Hotel Royal bénéficie d'un emplacement idéal à 3 km du centre-ville de Sorocaba et à 64 km de l'aéroport de Viracopos. Il propose des chambres de couleur pêche avec connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant et un bar. Les chambres modernes du Grand Hotel Royal sont dotées de grandes fenêtres éclairées et d'étoffes décoratives. Toutes sont équipées de la climatisation, d'une télévision et d'un minibar. Vous pourrez déguster une cuisine internationale et profiter du service d'étage du restaurant, tandis que le bar propose des cocktails et des liqueurs. Un petit-déjeuner buffet composé de fruits de saison, de gâteaux frais et de petits pains est servi. Le Grand Hotel Royal se trouve à 3 km du centre commercial Santa Rosália et à 10 km de Castelo Branco Road, l'une des principales routes de São Paulo. Service de voiturier (en supplément).

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

  • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 lit double
2 lits simples
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit double
et
1 canapé-lit
1 lit simple
et
1 lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Yvonne
    Australie Australie
    « Very helpful staff great bed very comfortable and amazing food! »
  • Aldo
    Italie Italie
    « Excellent staff, nice, friendly and professional. Large rooms, good facilities »
  • Adriana
    Brésil Brésil
    « do atendimento desde a reserva , recepção, café da manhã, »
  • Luana
    Brésil Brésil
    « Quarto enorme, café da manhã maravilhoso. Nos hospedaremos novamente com certeza. »
  • Cynthia
    Brésil Brésil
    « O hotel é todo excelente. Quarto espaçoso, limpo e com móveis e piso de qualidade. Banheiro muito bom também. »
  • Mvinick
    Brésil Brésil
    « Café da manhã e jantar muito bom. Atendimento educado e prestativos. Custo benefício muito bom. A localização é boa. »
  • Fernanda
    Brésil Brésil
    « O quarto é grande e a cama muito boa, chuveiro quente e com ótima pressão. Os funcionários são incríveis e cordiais. »
  • Alessandra
    Brésil Brésil
    « Adorei o hotel, camas boas, quartos bem espaçosos. O café da manha não tem muitas opções mas o que tem é muito bem feito, valeu muito a pena, recomendo. Muito limpo e funcionários muito prestativos. »
  • Heloísa
    Brésil Brésil
    « Nós gostamos das instalações do quarto ( cama , chuveiro, ... ). »
  • Silvia
    Brésil Brésil
    « Quarto amplo, limpo e confortável. Chuveiro excelente, embalagens de água disponíveis no quarto, café da manhã bem servido. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurante #1
    • Cuisine
      brésilienne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Grand Hotel Royal Sorocaba by Atlantica accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
R$ 70 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubElo CreditcardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conformément à la loi fédérale brésilienne 8.069/1990, les personnes de moins de 18 ans doivent être accompagnées de leurs parents ou d'un adulte désigné comme responsable pour s'enregistrer dans un hôtel. Si le mineur est accompagné par un adulte autre que ses parents, celui-ci est tenu de présenter une autorisation écrite afin de pouvoir procéder à l'enregistrement. Cette autorisation doit être certifiée conforme et signée par les 2 parents. Toute personne âgée de moins de 18 ans devra également présenter une pièce d'identité avec photo en cours de validité pour attester de son identité ainsi que de celle de ses parents. Tout mineur devra fournir cette pièce, même s'il est accompagné par ses parents.

Veuillez noter que, conformément à la loi n ° 15,449, l'hôtel conservera une copie de la pièce d'identité du mineur.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.