L'établissement Hamara Soft Hotel se situe à Altamira. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements proposent une armoire. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche, d’une télévision à écran plat et de la climatisation. Certains hébergements comprennent également un balcon. Vous profiterez aussi d’un bureau.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Altamira) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,1
Note élevée pour Altamira
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Panmella
Brésil
« Amei desde o primeiro contato, a recepção, os funcionários, o café da manhã, tudo.
Parabéns a toda a equipe. »
A
Alini
Brésil
« Gostei muito dos funcionários, muito simpáticos e prestativos, gostei da localização, da limpeza e amei o café da manhã, perfeito, já andei em muitos estados do Brasil e não tinha visto um café da manhã perfeito igual desse hotel. »
G
Gabriela
Brésil
« A limpeza é impecável, a vista do quarto é linda e o café da manhã com muitas opções gostosas. Todo o pessoal do atendimento são muitos simpáticos. Localização ótima perto de vários restaurantes e bares interessantes »
R
Rubens
Brésil
« Ambos excelentes. O pessoal bem profissional e atenciosos. Localizcao excelente. »
Rodrigo
Brésil
« O café da manhã é muito bom. O atendimento na recepção também. »
Helena
Brésil
« Hotel limpo, muito bem localizado (perto da orla e perto do centro comercial). Café da manhã incrível com grande variedade de alimentos salgados e doces e amplo horário de funcionamento. »
Ronnie
Brésil
« Excellente! Atendeu a todas as minhas expectativas. O café da manhã é completo. »
Sandro
Brésil
« O destaque fica para o café da manhã, com uma variedade de opções que deixa qualquer hotel no eixo Rio-São Paulo no chinelo! »
D
Davi
Brésil
« Localização. Conforto. Higiene. Bom café da manhã. »
H
Hamilton
Brésil
« Melhor custo benefício da cidade, funcionários atenciosos e um excelente café da manhã, sem falar na localização que fica próximo a tudo, restaurantes, farmácias, postos de combustíveis. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hamara Soft Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.