Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Vue
Vue sur la ville, Vue
Équipements de cuisine
Réfrigérateur
Accessibilité
Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un restaurant, l'Hoteis Cattoni Executive propose des hébergements acceptant les animaux domestiques à Lages. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.
La réception est ouverte 24h/24.
L'aéroport le plus proche est celui de Lages, à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,9
Propreté
8,4
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Milena
Brésil
« I liked of accommodations and facilities. However, the breakfast wasn't so good. »
Fabiana
Brésil
« Quarto amplo. Cama confortável, chuveiro com chuva forte e farta. Boa localização. Excelente custo-benefício. »
J
Jaqueline
Brésil
« Amei a acomodação, deixaram bombons na cama com uma mensagem de agradecimento o que achamos um diferencial, além disso tem uma pizzaria ao lado que é excelente, no hotel tudo limpinho, chuveiro muito bom. »
M
Marcelo
Brésil
« Receptividade personalizada. Dentro do quarto um cartão com o nome do hóspede dando as boas vindas. »
Zeferino
Brésil
« Fomos muito bem recebidos. De fato, a equipe foi sempre muito gentil. Percebe-se a preocupação em atender muito bem o hóspede. Café da manhã muito bom, limpeza e serviço de primeira. Estacionamento gratuito e próximo de restaurantes. »
F
Fabio
Brésil
« Fomos muito bem atendidos pela equipe de funcionários. Hospedagem honesta. »
Yukari
Brésil
« Café da manhã simples e bom. Camas confortáveis. Boa localização. Funcionários muito solícitos e educados. »
E
Eliane
Brésil
« Camas confortáveis, possui espelho no quarto para se arrumar e chuveiro quentinho. »
André
Brésil
« Custo beneficio, conforto, café da manhã (excelente). »
Fritsch
Brésil
« No hotel tudo certo, alguns funcionários hospitaleiros outros nem tanto, mas tudo bem, a questão foi que pegamos dois dias só chuva e a festa do pinhão deixou muito a desejar, então saímos um dia antes, usamos duas diárias e não foi possível... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hoteis Cattoni Executive accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.