L'établissement Hotel Kalilândia vous accueille à Feira de Santana. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 3 km de : Stade Alberto Oliveira.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous profiterez de la climatisation et d'une salle de bains privative.
L’établissement Hotel Kalilândia sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Feira de Santana) est à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,8
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Feira de Santana
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Msugai
Brésil
« Localização muito boa; tem garagem fechada e coberta, que depende da disponibilidade mas geralmente há vagas: o único problema foi o registro do chuveiro e pia que ficava vazando água. Café da manhã excelente. »
T
Telma
Brésil
« Acesso fácil e central. Hotel simples, com café adequado. Acesso aos quartos por escadas, mas funcionários são gentis e solicitos na ajuda com bagagem »
Natércia
Brésil
« Tudo, inclusive o acolhimento e atenção do funcionário da recepção Sr Mário e os rapazes de apoio, pena que não gravei os nomes. Eles pegam nossas malas e nos levam até a garagem com um sorriso no rosto e boa vontade no coração! Parabéns Equipe! »
Morais
Brésil
« Realmente é um Hotel bem localizado! Ar-condicionado, frigobar, TV com diversidade de canais, chuveiro elétrico, café da manhã diversificado. Fui para fazer concurso, e ficava perto tanto do local de prova, como da rodoviária. Incrível! »
Fernanda
Brésil
« A localização é boa. A equipe super atenciosa. Como precisávamos sair cedo, pudemos tomar o café da manhã mais cedo do que o horário estabelecido, sem qualquer problema. »
Antonio
Brésil
« Silêncio do local, limpeza e a recepção. O café da manhã muito bom.. »
V
Vinícius
Brésil
« Ótimo café da manhã, equipe sempre solicita e muito educada. Quarto bem limpo e organizado, com espaço confortável para circulação e boa ventilação também. Localização ótima, tem de tudo perto e acesso às avenidas também é próximo. Vizinhança... »
S
Sâmara
Brésil
« Ótima recepção, funcionários muito prestativos, solícitos, boa localização! »
Hilton
Brésil
« O prédio está em excelente estado de conservação, recém pintado, os cômodos do quarto e das áreas comuns bastante espaçosos, banheiro arrumado, varanda para a frente e lateral do hotel, café da manhã bem organizado e o local bem arejado e iluminado. »
Ka´tia
Brésil
« Tudo muito limpo e organizado. Funcionários solícitos e educados. Café da manhã de qualidade »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Kalilândia
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Règles de la maison
L'établissement Hotel Kalilândia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.