« a Rede Ibis é espetacular, não estive em um hotel Ibis ruim até hoje! »
Pedro
Brésil
« Quarto dentro da expectativa. Cama confortável. Banheiro com ducha ótima! Café da manha muito bem servido! Com uma variedade legal de opção e com qualidade! »
Leticia
Brésil
« Quarto muito aconchegante e bom
Ficamos no último quarto então era muito silencioso e sem barulhos para uma noite agradável
Poderia ter água no frigobar »
Valeria
Brésil
« O café da manhã é excelente. A localização é boa, embora não possa avaliar bem, pq não conheço a cidade. Estacionamento muito bom. »
G
Gabrielle
Paraguay
« Muy buena la habitación para descansar y el desayuno también es abundante y variado. Tiene estacionamiento y el personal es muy amable y responsable. »
Lígia
Australie
« Café da manhã foi ótimo! O atendimento também. Muito limpo e cama boa. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement ibis Cascavel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.