L'ibis Curitiba Aeroporto est situé dans le quartier Aguas Belas à São José dos Pinhais, à 14 km de Curitiba et à 37 km de Morretes. Vous profiterez d'un bar sur place.
Chaque chambre climatisée dispose d'un minibar et d'une salle de bains privative.
Enfin, l'aéroport international Afonso Pena, le plus proche, est implanté à 2 km de l'ibis Curitiba Aeroporto.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,5
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Juliana
Royaume-Uni
« breakfast is excellent. short taxi ride from the airport »
Waldemar
Italie
« ibis padrão, só isso, quarto pequeno, apertado, sem qq item que valorize, e banheiro ruim, em geral não é minha opção natural de hospedagem pelo valor/ o que oferece, mas com Curitiba cheia de eventos e eu tendo que fazer a reserva de última hora,... »
V
Vanessa
Brésil
« Tamanho do quarto muito bom, superou as expectativas. »
Aline
Brésil
« Custo benefício, atende as necessidades de uma viagem rápida »
Parizotto
Brésil
« Excelente custo X benefício. Eu queria próximo ao aeroporto. »
S
Silvia
Brésil
« A facilidade da localização porque foi uma parada somente te para passar a noite e seguir viagem. »
J
Jamel
Brésil
« Instalações limpas e apresentáveis, com estacionamento protegido. A cozinha serviu uma canja muito saborosa. »
L
Luciana
Brésil
« Fomos muito bem atendidos, todos os funcionários foram simpáticos e prestativos. Não tivemos dificuldades no estacionamento ( não sei se tem coberto, no nosso caso deixamos no aberto ) e não tomamos café da manhã pois saímos ainda de madrugada,... »
Nascimento
Brésil
« Minha hospedagem foi sem café. No mais tudo dentro da expectativa . »
Pedro
Brésil
« Sempre me hospedo neste hotel devido as facilidades, amplo estacionamento.ocal tranquilo , quarto quente.
, bom chuveiro »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ibis Kitchen
Cuisine
brésilienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement ibis Curitiba Aeroporto accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.