Offrant une vue sur la mer, l'Iracema Mar Hotel se trouve à 800 mètres de la plage d'Iracema à Fortaleza. La célèbre avenue Monsenhor Tabosa regorge de boutiques et de restaurants, à seulement 500 mètres. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle à manger donnant sur l'océan. Il se compose d'une variété de fruits frais, de pains et de charcuterie, ainsi que d'une sélection de boissons chaudes et froides. Les chambres climatisées sont dotées de carrelage et d'une literie colorée. Elles comprennent une télévision à écran plat et une salle de bains privative pourvue d'une douche avec eau chaude. Certaines sont équipées d'un minibar et offrent une vue sur la mer. L'hôtel dispose de 3 étages sans ascenseur. L'hôtel se trouve à 800 mètres du marché central et à 6 km de la gare routière João Tomé. L'aéroport international Pinto Martins est à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- En bord de plage
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Climatisation
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Rui
France
« Propreté de ce petit hôtel simple et bien situé, clim silencieuse » - Corinne
France
« nous n'avons passé qu'une nuit très courte l'hôtel est bien situé Nous n'avions pas la meilleure chambre, mais elle correspondait au prix, nous sommes arrivés à 1H du matin et nous repartions le lendemain, donc aucune attente d'une chambre mieux... » - Daniel
Brésil
« Établissement bien situé, perto da beira mar e movimento noturna. Café d amanhã simple mas correto. Personal bem attente » - Fred
France
« L’accueil et la propreté des chambres et personnel disponible et souriant a encourager » - Fred
France
« Le personnel accueillant et chaleureux et à l’écoute ainsi que les femmes de ménage disponible et souriante et dévouée à encourager Le personnel représente l’image de marque de l’entreprise bravo » - Fred
France
« excellente qualité d’accueil personnel accueillant et professionnel » - Bruno
France
« Accueil exelente, chambre grande et propre, trés bon petit déjeuné ,presonnel à l'écoute et disponible, très bien situé. » - Roberta
Brésil
« The location is great! Walking distance for many places! » - Valter
Brésil
« Gostei de tudo! O pessoal extremamente receptivos, atenciosos e gentis. Valeu muito a pena!!! » - Marliene
Brésil
« Amei o hotel, a rua do hotel super movimentada e bonita. Localização excelente pertinho da praia. Quero destacar o atendimento do Antonio na recepção, atencioso e gentil. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Iracema Mar Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.