L’établissement Hotel Itaparica se situe à Caruaru, à 50 km de ce lieu d’intérêt : Matriz de Sant Ana. Il possède un salon commun, un barbecue et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel comprend une piscine extérieure et une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements proposent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Caruaru) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,2
Note faible pour Caruaru
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Ana
Brésil
« Café da manhã excelente, localização muito boa, limpeza impecável! O hotel superou minhas expectativas. »
Cyntia
Brésil
« Atendimento da recepção nota mil, quartos confortáveis e perto da feira »
L
Lilian
Brésil
« Funcionários sempre educados e solicitos!
Prontamente trocou o quarto para um andar abaixo, quando solicitei! »
Marlene
Brésil
« O café estava maravilhoso, tudo novinho e fresquinho.
A localização muito boa e estacionamento gratis »
Anibal
Brésil
« O café da manhã estava excelente.
Os funcionários são educados e atenciosos. »
Lucas
Brésil
« Gostei muito organização atendimento bom
Boa experiência »
S
Sabrina
Brésil
« Fiz a reserva para os meus pais e eles amaram, elogiaram bastante os funcionários e o hotel, recomendo e vamos retornar mais vezes. »
J
José
Brésil
« Localização e o bom atendimento, o café da manhã é ótimo »
G
Gilberto
Brésil
« Localização muito boa, bem no centro muito próximo a feira da sulanca. Café da manhã muito bom tbm »
K
Kácia
Brésil
« Das instalações, limpeza, estacionamento interno gratuito, café da manhã variado e muito bom. Eu voltarei a me hospedar nesse hotel, custo X benefício, vale a pena. Eu recomendo. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Itaparica accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 99 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the pool is closed every Monday at 18:00 due to maintenance.
All minors under 18 years of age also need to present a valid ID with photo, to prove their identity and that of his/her parents. This must be presented even if a minor is accompanied by his/her parents.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.