Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hotel Jequitimar Guaruja Resort & Spa by Accor - Ex Sofitel

The Hotel Jequitimar Guarujá Resort & Spa by Accor is a 5-star hotel located on the seafront of Guarujá and surrounded by the Atlantic Forest, providing guest rooms with wonderful ocean views. In addition to several dining options, the Hotel Jequitimar Guarujá Resort & Spa by Accor offers a romantic atmosphere for couples, many leisure facilities for the whole family and a spacious convention center sitting up to 1400 people. As for the leisure options, you will find sports courts, sauna, hot tub, gym, playground and a large outdoor swimming pool. Massages and other activities are also provided by the hotel. Spike of the Beach Harbor is 11 km from Hotel Jequitimar Guarujá Resort & Spa by Accor, while Pereque Beach is 3.7 km away.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Accor
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
1 grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sastra
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « We had the most incredible 5 night stay. The staff and the management could not have done more to make our stay truly special. The food, cocktails, breakfast buffet selection and quality of everything was very high. Each meal was outstanding. Such... »
  • Joao
    Brésil Brésil
    « Very well located … extraordinary staff and very good facilities ! »
  • Fabiana
    Brésil Brésil
    « O hotel surpreendeu minha expectativa e a da minha família. Os funcionários são muito atenciosos e prestativos, a comida é excepcional e o quarto é espaçoso, limpo e confortável. Vale muito a pena escolher os quartos com vista para o mar e piscina... »
  • Orlando
    Brésil Brésil
    « O hotel está localizado frente a uma das praias mais bonitas do Guarujá, tem excelente infraestrutura de lazer, o staff é atencioso e muito gentil. A comida é ótima, com um café da manhã bem variado e um serviço de buffet na hora do almoço muito... »
  • Leandro
    Brésil Brésil
    « Funcionários atenciosos, hotel limpo e organizado. Boa qualidade das refeições nos restaurantes e infraestrutura das piscinas. Destaque para a excelente localização e qualidade da praia, bonita e limpa. Quarto espaçoso e com uma bela vista, quando... »
  • Mauricio
    Brésil Brésil
    « Otima estrutura , comida e atendimento. Hotel nota 10 »
  • Daniel
    Brésil Brésil
    « Localização, gastronomia e equipamentos de lazer do hotel. »
  • Emerson
    Brésil Brésil
    « Localização é fantástica, a praia muito tranquila e excelente para crianças e para descansar. O hotel possui uma excelente área gamer para crianças pequenas e grandes. »
  • Cristiane
    Brésil Brésil
    « Lugar lindo, praia boa e funcionários atenciosos. Quarto e banheiro limpinhos. »
  • Maysa
    Brésil Brésil
    « Das acomodações no geral e refeições diversificadas e de qualidade . »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • Restaurante Mar Casado
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Déjeuner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
  • Les Épices
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Dîner
    • Ambiance
      Traditionnelle • Romantique

Règles de la maison

L'établissement Hotel Jequitimar Guaruja Resort & Spa by Accor - Ex Sofitel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that 1 parking spot is available for free.

Our apartments accommodate a maximum of 2 adults and 2 children, one up to 5 years old and the other up to 11 years old.

Full board included exclusively in the children's restaurant. See values for other restaurants.

Please note that minors under 18 years of age must be accompanied by their parents and present an official ID.

If only one of the parents is with the minor, the absent parent must provide a written authorisation.

If another person other than the parents is designated to accompany the minor, both parents need to provide a notarised authorisation for that person.

Upon check-in, guests are required to present the credit card used to secure the reservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Jequitimar Guaruja Resort & Spa by Accor - Ex Sofitel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.