Situé à Santo Antônio da Platina, l’établissement Kanoa Hotel possède un jardin, un salon commun et une terrasse. Une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat, de la climatisation ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Certains hébergements possèdent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Kanoa Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Parlant espagnol et portugais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous aider à planifier votre séjour. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Marília) est à 139 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- José
Brésil
« Gostei do lugar, ambiente agradável, funcionários atenciosos e simpáticos. Café da manhã muito bom, tem lugar para estacionar, wi-fi funciona bem e recomendo esse hotel para quem for para a cidade de Santo Antônio da Platina. Voltarei mais vezes... » - Mariana
Brésil
« Pessoal muito atencioso comigo e meu gato Antônio, foram muitos pacientes e cuidadosos, nos deixaram a vontade, foi minha primeira viagem cm um animal, e todos se simpatizava e cuidaram dele pra mim quando precisei sair pra tomar café e ir ao... » - Marcos
Brésil
« Localização. Mercado na frente. Os funcionários Altevir e Luís se sobressaíram » - Gleycon
Brésil
« Ótimo hotel, limpinho e café da manhã maravilhoso. » - Maria
Brésil
« O café da manhã excelente, mas como sugestão para que fique melhor do que já é, que preparem, pelo menos uma refeição (bolo com adoçante, uma fruta com baixo teor de açúcar) destinada a pessoas com diabetes. » - Feitosa
Brésil
« É a segunda vez que fico hospedada neste hotel e ele oferece um excelente atendimento e acomodações. Os quartos são muito bons, estão sempre limpos, os funcionários são educados e atenciosos. » - Alessandro
Brésil
« Mais uma vez eu e minha família ficamos hospedados no Kanoa e só tenho que agradecer pela excelente experiência/ estadia. O quarto estava impecável, tanto na limpeza, como nos detalhes. O café com excelentes opções, tudo fresquinho, e com muita... » - Toni
Brésil
« Hotel aconchegante, muito limpo, atendimento perfeito, café da manhã maravilhoso. Com certeza nas próximas viagens para o Paraná irei me hospedar nele. » - Aurélia
Brésil
« Localização boa. Funcionários atenciosos. Café da manhã bom » - Rosa
États-Unis
« Excellent location, close to a supermarket and restaurants »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.






À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.