Situé à Chapecó, l’établissement Hotel Kindermann Chapecó - Hotel Novo possède une salle de sport, un jardin, un salon commun et une terrasse. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant et un bar. Cet hôtel possède des chambres familiales. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Certains hébergements possèdent une kitchenette équipée d’un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Hotel Kindermann Chapecó - Hotel Novo sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais et portugais. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chapecó - Serafin Enoss Bertaso) est à 16 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Centre de remise en forme
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Restaurant
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Robert
Pays-Bas
« The breakfast was excellent. The room was clean, the hotel was nice! » - Bracht
Brésil
« Equipe simpática, instalações novas e perfeitas, café da manhã espetacular » - Natália
Brésil
« Hotel perfeito, tudo impecável, desde funcionários ao quarto espaço, café da manhã excelente. Apenas elogios, incrível » - Laura
Brésil
« A acomodação é esplêndida, o quarto estava muito limpo, a comida muito saborosa e o atendimento foi muito educado e gentil. » - Luizsolange
Brésil
« Hotel novo e simplesmente espetacular. Acústica perfeita para descanso por conta das janelas anti ruídos. Staff escolhido a dedo, todos simpáticos e cordiais. Restaurante esplêndido. » - Vivian
Brésil
« Fenomenal!!! Tudo novinho🥰 amamos! Atendimento mil, melhor parmegiana da vida!!! » - Leonardo
Brésil
« Hotel espetacular, acomodações perfeitas, limpas. Equipe do hotel nota mil. Café perfeito. » - Libardi
Brésil
« Tudo...não sou de enviar avaliações, mas esse hotel faço questão de elogiar, é a minha terceira vez... Parabens a direção em ter uma equipe tão atenciosa, nos deixa muito a vontade, limpeza, instalações tudo perfeito, Muito obrigado pelo nosso... » - Rodrigo
Brésil
« Hotel impecável. Recomendo muito. Talvez o melhor da cidade. » - Virginia
Brésil
« O hotel é Maravilhoso! Ficamos em um quarto espaçoso. A limpeza é impecável. E o café da manhã …meu Deus! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Jantar
- Ouvert pourDîner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Kindermann Chapecó - Hotel Novo à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.