Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Lagoon Prime Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Lagoon Prime Hotel vous accueille à Lagoa Santa, à 30 km de ce lieu d’intérêt : Église São Francisco de Assis. Il comprend une piscine extérieure, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel possède un sauna et un service d'étage.
Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous conseiller sur les activités possibles dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Stade de Mineirão et Gare routière de Belo Horizonte. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Tancredo Neves) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dominique
Suisse
« l'emplacement idéal près de l'aéroport mais tranquille »
M
Michel
France
« Chambres agreables, personnel tres serviable.
Bon petit déjeuner buffet. »
T
Tioubine
France
« L'hôtel est proche de l'aéroport et dispose d'une piscine sur le toit agréable avec vue sur le lac.
Bon petit-déjeuner. »
C
Christelle
France
« Proximité de l’aéroport . Chambres propres et confortables
Petit déjeuner varié »
C
Charlotte
France
« très confortable. Petit déjeuner très bien, belle vue depuis la piscine, restaurant de l’hôtel dispo 24h24 »
C
Carl
Australie
« Very clean and well maintained property. Well located at a short distance to the lagoon and quick access to the Confins airport. The breakfast is excellent. For this category of hotel it provides very good services and amenities.
Lagoa Santa is a... »
M
Marilene
Brésil
« The attendants are truily amazing especially the ladies in the front. The breakfast was lovely with a variety of choices in the brazilian cuisine, and the room had amazing water pressurewhich made the experience even better, thank you so much for... »
Glauciney
Brésil
« I loved the place , very clean,well located and very beautiful view from my room. »
C
Claudia
Brésil
« Hotel muito confortável, cama king size, roupas de cama e banho de primeiríssima qualidade. Café da manhã excelente! »
Andriela
Brésil
« O hotel é bem bom, camas confortáveis e café da manhã bem variado »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
brésilienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Lagoon Prime Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.