L’hébergement Loft Lux 2 (Smart TV, Ar condicionado, Cozinha...) vous accueille à Chapecó. Vous pourrez profiter d’un parking privé disponible sur place et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre, une cuisine, un coin salon et une télévision à écran plat.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chapecó - Serafin Enoss Bertaso) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,5
Propreté
9,6
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Chapecó
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sonia
Argentine
« camas nuevas, almohadas, sabanas todo muy limpio - una mini cocina muy limpia y con lo necesario para la estadia de 1 noche para descansar »
R
Rafa
Argentine
« El lugar excelente, cuando llegamos por error tomaron la habitación nro 2 que nos correspondia y nos ofreció el nro 3. El cual tenía una cama king y 3 camas individuales muy lindas, mejor espacio, heladera grande, entre otros. »
J
Jovani_smo
Brésil
« Ótima localização, excelente custo benefício. Tudo muito limpinho e cheiroso. Camas confortáveis e cozinha completa com utensílios. Com certeza volto a reservar numa próxima viagem a Chapecó. »
Loss
Brésil
« O quarto muito bom, tudo novinho, inclusive até utensílios domésticos tem. »
Sausen
Brésil
« Espaço amplo e confortável. Reserva prática e eficiente. Excelente atendimento. »
Vanessa
Brésil
« Praticidade e localização são os melhores pontos!! Custo benefício também são muito bons! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Loft Lux 2 (Smart TV, Ar condicionado, Cozinha...) accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.