L’établissement Hotel Nossa Senhora da Conceição vous accueille à Sabará, à respectivement 23 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Gare routière de Belo Horizonte et Église São Francisco de Assis. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel vous accueille à respectivement 27 km et 21 km de : Stade de Mineirão et Métro Santa Efigenia.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat. Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Place de la gare et Museum of Arts and Crafts.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,3
Équipements
6,9
Propreté
7,1
Confort
7,3
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
7,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Sabará
Note faible pour Sabará
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Nossa Senhora da Conceição accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.