L'établissement Max Hotel se trouve à Arcoverde. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un salon commun, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de bagagerie. Tous les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez de la climatisation et d’une armoire. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Garanhuns) est à 91 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
3 lits simples
1 lit double
5 lits simples
ou
3 lits simples
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Tasso
    Brésil Brésil
    « Acomodação Ok, atendeu minhas expectativas. Quarto amplo e bem espaçoso. O café da manhã foi maravilhoso. »
  • Marina
    Brésil Brésil
    « O café da manhã era bom, o quarto limpo, o banheiro reformado e com chuveiros incríveis. Pretendo voltar. »
  • Saulo
    Brésil Brésil
    « O cafe da mnha, a localização estrategica em uma BR de acesso, facil estacionamento e amplo, excelente limpeza dos quartos, produtos de higiene pessoal nos banheiros como shampoo, condiconadior e sabonete !! »
  • Ivaldo
    Brésil Brésil
    « Da limpeza e da organização do Hotel e da recepção dos funcionários. »
  • Diogenes
    Brésil Brésil
    « Atendimento do funcionários. Atenciosos e cordiais »
  • Rodrigo
    Brésil Brésil
    « Muito bom! Quartos bem organizados, limpos. Banheiro com shampoo e condicionador de qualidade, bem equipado. Café da manhã bom. Excelente custo benefício. »
  • Rodrigo
    Brésil Brésil
    « Foi uma surpresa muito boa! Surpreendente! O hotel tem uma ótima estrutura e é muito bem localizado, às margens da rodovia. O quarto e o banheiro são muito amplos, limpos, organizados e bem equipados! O chuveiro é maravilhoso! O café da manhã,... »
  • Giovani
    Brésil Brésil
    « Conforto, segurança e proximidade ao local de visita. »
  • J
    Brésil Brésil
    « Cama confortável, chuveiro excelente, café da manhã espetacular.. Tudo que o viajante de passagem precisa para seguir viagem. »
  • Cícero
    Brésil Brésil
    « Estrutura reformada, piso porcelanato, mobília nova e moderna, camas confortáveis, quarto espaçoso, atendimento excelente desde o recepcionista a equipe do restaurante, todos muito atenciosos e educados. Café da manhã bom, muitas variedade,... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Max Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour cette réservation. Pendant votre séjour, vous pourrez payer les suppléments en utilisant American Express, Visa, Mastercard, Diners Club, Maestro, Hipercard et Elo Creditcard.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that the full amount of the reservation must be paid made upon check-in.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Max Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.