L’établissement Metro Hotel se trouve à Águas de Lindóia, à respectivement 21 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Fonseca's Peak et Gare routière de Serra Negra. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 20 km de : Centre de conventions Circuito das Águas.
Les hébergements comportent une armoire, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Place Adhemar de Barros, Ancient Redentor Christ et King Christ Church. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Viracopos) est à 117 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,3
Propreté
9,0
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Maria
Brésil
« Tudo limpo e organizado. Café da manhã impecável, camas e lençóis maravilhosos. Indico e voltaria novamente »
Alcides
Brésil
« Estava tudo muito bom, excelente custo x benefício »
Raphael
Brésil
« Organização, limpeza, pessoal da recepção FANTÁSTICOS, cade da manhã ótimo! »
Gilmara
Brésil
« Gostei do antendimento do Sr.
Afonso muito atencioso, hotel bem localizado, tudo muito limpo e organizado, café da manhã estava ótimo.
Voltarei mas vezes com certeza. »
Ceila
Brésil
« O hotel tem localização excelente, dá pra fazer tudo a pé.
A roupa de cama e banho é limpa e nova, quarto e banheiro limpos e de bom tamanho, cama boa. Café da manhã não é excepcional, mas atende muito bem. Nota-se que o local recebe manutenção e... »
Marilia
Brésil
« O hotel é muito bem localizado, café da manhã muito gostoso e os quartos todos novos e muito bem limpos. Recepção muito simpática! »
« ótima localização, café da manhã excelente, a equipe muito gentil no atendimento, »
S
Suzie
Brésil
« Adorei o Afonso, foi super receptivo. Deu dicas de jantar. »
Vanderlei
Brésil
« A localização, café da manhã, limpeza e equipe de atendimento são excelentes. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Metro Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
R$ 75 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.