L’hébergement Morilar AP 01 se trouve à Tianguá. Vous pourrez profiter d’un parking privé disponible sur place et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement se compose de 2 chambres séparées, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que de 1 salle de bains.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Walfrido Salmito de Almeida) est à 41 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,4
Propreté
9,5
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Tianguá
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alves
Brésil
« A localização é excelente, fica no centro, rua tranquila, e é um ótimo custo benefício. »
Anna_othylia
Brésil
« O apartamento acomoda bem até 5 pessoas. A cozinha atende às necessidades básicas para fazer refeições sem sair da acomodação. O chuveiro tem boa vazão e a água é quentinha. Tem estacionamento. O anfitrião é acessível. »
Joao
Brésil
« Lugar ótimo, ótima localização perto de tudo, lugar bem confortável »
Ariele
Brésil
« Ótima localização, próximo ao centro onde tem vários restaurantes e locais para comer. Adoramos a acomodação, o apartamento é confortável e com amplo espaço, o valor das diárias é muito bom também , voltaremos com certeza! »
Ricardo
Brésil
« Vale super a pena, ótima estadia, recebi todo e qualquer suporte que precisei com o anfitrião, indicarei para mais amigos. »
Veras
Brésil
« Apartamento aconchegante e limpinho, perto de tudo. »
I
Isabella
Brésil
« Flat muito bom e anfitrião muito atencioso. Certamente retornaremos. »
Edgard
Brésil
« O apartamento é limpo, bem equipado, arejado e fica numa localização tranquila. Perfeito pra grupos e família. »
Palhano
Brésil
« Ambiente limpo e organizado! Localização ótima. Equipe bem anteciosa. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Morilar AP 01 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.