Points forts de l'établissement
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Nacional Inn Araçatuba. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
The Nacional Inn Araçatuba, part of the Nacional Inn Hotel chain, offers convenience and easy access to the city's main attractions. Araçatuba Shopping Mall is just 2 km from the hotel, and Praça Nova Araçatuba Shopping Mall is 3.5 km away, while the bus station is a 10-minute walk. For those arriving by plane, Araçatuba Airport is located 8 km away. There are 72 modern and cozy apartments, all accessible by elevator and equipped with cable TV, air conditioning, a work desk, and a telephone, ensuring convenience and comfort during your stay. The hotel also offers wheelchair-accessible rooms, offering accessibility and convenience to all guests. Guests enjoy breakfast, complimentary Wi-Fi, and services such as a 24-hour reception. The hotel's nine-story facilities include a swimming pool, sauna, and gym for leisure and wellness, as well as a barbecue grill in the leisure area (fees apply). Pets are welcome for an additional fee, so the whole family can enjoy their stay.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Centre de remise en forme
- 2 restaurants
- Chambres familiales
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Brésil
Brésil
Brésil
Brésil
Brésil
Colombie
Brésil
Brésil
Brésil
BrésilEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisinebrésilienne
- Ouvert pourPetit-déjeuner
- AmbianceTraditionnelle
- Cuisinebrésilienne
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceTraditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Cet établissement accepte les petits chiens ou les chats pesant moins de 15 kg et âgés d'au moins 6 mois.
L'animal devra séjourner dans votre chambre dans une caisse.
Veuillez contacter l'Astron Hotel Chamonix Araçatuba afin de savoir si vous pouvez venir avec votre animal. Les animaux domestiques sont uniquement acceptés sur confirmation de l'établissement.
Veuillez informer l'établissement Hotel Nacional Inn Araçatuba à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.