Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Niro. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Hotel Niro se situe à Montenegro, à 38 km de ce lieu d’intérêt : Gare routière de Novo Hamburgo. Il possède un jardin, un salon commun, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez profiter d'un centre d'affaires, d'un service de concierge et d'un service d’excursions. Les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez de la climatisation et d’une armoire. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. L'aéroport le plus proche (Aérodrome Campo Nossa Senhora de Fátima) est à 54 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Équipements pour les personnes handicapées
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Bar
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Lorena
Brésil
« Ótima localização. Bem acolhedor o ambiente e muito bom o café da manhã. » - Dinglingvargas
Brésil
« Gostei muito do hotel. A arquitetura e decoração lembram muito as pousadas do Atacama. Hotel tem história e personalidade. » - De
Brésil
« A simplicidade do hotel na medida certa faz ele ser aconchegante e ao mesmo tempo muito confortável. Instalações de limpeza impecável, funcionários solícitos e excelente custo benefício. Certamente a melhor opção de hospedagem em Montenegro. » - Mangabeira
Brésil
« Localização ótima,excelente atendimento e limpeza,otimo cafe da manhã » - Caroline
Brésil
« Atendimento muito bom de toda a equipe, um café da manha maravilhoso, custo beneficio muito bom! » - Camila
Brésil
« Cama confortável café da manhã maravilhoso recepção muito boa. » - Valter
Brésil
« Excelente atendimento, acomodação muito boa. Limpeza e atendimento a troca de utensílios muito boa. Cordialidade dos atendentes muito boa, demonstrando muita cordialidade. » - Motta
Brésil
« Tudo maravilhoso, o melhor hotel da vidaaa. Pessoal incríveis. Parabéns pela equipe fantástica 👏👏👏 » - Ramessés
Brésil
« Atendimento excelente, contato com a natureza. Um lugar que apoia a reciclagem e se preocupa com o meio ambiente. Bem localizado. » - Cristiano
Brésil
« Excelente custo-benefício, recepção atenciosa e garagem gratuita. Certamente voltarei, caso retorne a Montenegro. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Un prépaiement par virement bancaire est nécessaire afin de garantir votre réservation. La maison d'hôtes vous contactera peu de temps après votre réservation afin de vous communiquer ses coordonnées bancaires et les instructions relatives au virement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Niro à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.