Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Niro. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hotel Niro se situe à Montenegro, à 38 km de ce lieu d’intérêt : Gare routière de Novo Hamburgo. Il possède un jardin, un salon commun, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez profiter d'un centre d'affaires, d'un service de concierge et d'un service d’excursions. Les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez de la climatisation et d’une armoire. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. L'aéroport le plus proche (Aérodrome Campo Nossa Senhora de Fátima) est à 54 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 lit double
3 lits simples
2 lits simples
1 lit double
1 lit simple
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Lorena
    Brésil Brésil
    « Ótima localização. Bem acolhedor o ambiente e muito bom o café da manhã. »
  • Dinglingvargas
    Brésil Brésil
    « Gostei muito do hotel. A arquitetura e decoração lembram muito as pousadas do Atacama. Hotel tem história e personalidade. »
  • De
    Brésil Brésil
    « A simplicidade do hotel na medida certa faz ele ser aconchegante e ao mesmo tempo muito confortável. Instalações de limpeza impecável, funcionários solícitos e excelente custo benefício. Certamente a melhor opção de hospedagem em Montenegro. »
  • Mangabeira
    Brésil Brésil
    « Localização ótima,excelente atendimento e limpeza,otimo cafe da manhã »
  • Caroline
    Brésil Brésil
    « Atendimento muito bom de toda a equipe, um café da manha maravilhoso, custo beneficio muito bom! »
  • Camila
    Brésil Brésil
    « Cama confortável café da manhã maravilhoso recepção muito boa. »
  • Valter
    Brésil Brésil
    « Excelente atendimento, acomodação muito boa. Limpeza e atendimento a troca de utensílios muito boa. Cordialidade dos atendentes muito boa, demonstrando muita cordialidade. »
  • Motta
    Brésil Brésil
    « Tudo maravilhoso, o melhor hotel da vidaaa. Pessoal incríveis. Parabéns pela equipe fantástica 👏👏👏 »
  • Ramessés
    Brésil Brésil
    « Atendimento excelente, contato com a natureza. Um lugar que apoia a reciclagem e se preocupa com o meio ambiente. Bem localizado. »
  • Cristiano
    Brésil Brésil
    « Excelente custo-benefício, recepção atenciosa e garagem gratuita. Certamente voltarei, caso retorne a Montenegro. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Niro accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroHipercardElo CreditcardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Un prépaiement par virement bancaire est nécessaire afin de garantir votre réservation. La maison d'hôtes vous contactera peu de temps après votre réservation afin de vous communiquer ses coordonnées bancaires et les instructions relatives au virement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Niro à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.