L’établissement Nova Vicenza Hotel vous accueille à Farroupilha, à respectivement 42 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Flower Square et Parc Aldeia do Imigrante. Il comprend un salon commun ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service d’excursions.
Les hébergements comportent un bureau. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Nova Vicenza Hotel assure un service de location de voitures, et vous pourrez jouer au billard et au ping-pong sur place.
Vous séjournerez à respectivement 700 mètres et 17 km de ces lieux d’intérêt : Matriz Square et Francisco Stedile Stadium. L’établissement se situe à 18 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Caxias do Sul) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Farroupilha
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gabrielly
Brésil
« Café da manhã maravilhoso e ótimo atendimento dos funcionários »
J
Juliane
Brésil
« Atendimento maravilhoso, super atenciosos e queridos. Quarto bem limpo, organizado e aconchegante. Café da manhã excelente com bastante variedade. »
Aline
Brésil
« O principal por o atendimento! Excelente! Todos muito educados e gentis. O café da manhã também muito saboroso e super bem servido. »
Nayan
Brésil
« Lugar simples e aconchegante, excelente custo benefício. Ótimo atendimento. »
H
Helena
Brésil
« Desde a recepção (meninas educadíssimas), quarto espaçoso, café da manhã delicioso e generoso. Amamos esse hotel. Muito solícitos em informações! »
B
Bruno
Brésil
« De tudo desde a limpeza a organização e comida café tudo mesmo »
Paulo
Brésil
« Em um todo, muito bom. Excelente café da manhã, acomodações boas e pessoal super atencioso e educado. »
Francasfi
Brésil
« Localização, gentileza da equipe, custo X benefício »
L
Lurdes
Brésil
« Otima localização. Equipe muito simpática e atenciosas. Café bom. »
Grassotti
Brésil
« Adoramos tudo,
funcionários muito simpáticos e atenciosos,
Café da manhã excelente!!
Muito obrigada Família Nova Vicenza. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Nova Vicenza Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 29 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$5. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 29 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.