Situé à Miranda, l’établissement Pantanal Hotel comprend un jardin, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune et d'un service d'étage. Les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Vous profiterez aussi d’une armoire. L’établissement Pantanal Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Vous pourrez jouer au billard et au ping-pong sur place. Parlant anglais, espagnol et portugais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bonito) est à 145 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Restaurant
- Chambres familiales
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Corinne
Suisse« Ruhige Lage und doch zentral Frühstücksbuffet inkl. Zeitraum gut Schöner Innenhof mit Parkplatz Hilfsbereites, freundliches Personal » - Elusa
Brésil« Sempre que preciso fico hospedada no Pantanal Hotel e o atendimento de todos é humano, ágil e acolhedor. »
Thiago
Brésil« Ótima estrutura, café da manha excelente, atendimento muito bom »- Junior
Brésil« Piscina, café da manhã, pássaros na árvore, funcionários, localização » - Michel
Brésil« Espaço interno do hotel é excelente, muito bem cuidado, bom para família com crianças. » - Luciana
Brésil« Adorei o local, lindo, muito arborizado, o cantar dos pássaros é divino. Piscina boa, área externa ampla. Restaurante no local. Quarto bom e limpo. Quando visitarem Miranda, se hospedem, vão gostar. » - Giovanna
Brésil« O café da manhã é muito bom e a localização é a melhor da cidade. » - Fabiana
Brésil« Equipe muito simpática e atenciosa. Custo benefício excelente. Localização a 1 km do centro da cidade, pertinho de tudo. Ao lado do Hotel tem o Caqui Quintal, que é uma área de alimentação onde tem várias opções de alimentação e bebidas e um... » - Flavia
Brésil« Excelente localização, refeições e opções de comida no jantar »
Patricia
Brésil« Localização ótima. Quarto confortável e muito limpo. Ótimas camas. Apesar de não utilizar o espaço de lazer, achei bem bonito. No espaço bem ao lado do hotel tem uma praça de alimentação com várias opções. TV moderna e com canais por assinatura.... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurante #1
- Cuisinebrésilienne • asiatique
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.






À savoir
Veuillez informer l'établissement Pantanal Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.