Animaux domestiques bienvenus, Admis sans frais supplémentaires
Vue
Vue sur la mer, Vue
Équipements de cuisine
Réfrigérateur
L’hébergement Passeio Privativo de Lancha no RJ vous accueille à Rio de Janeiro, à respectivement 700 mètres et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Flamengo et Musée d'art moderne de Rio de Janeiro. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Ce bateau-hôtel est à respectivement 1,9 km et 1,8 km de : Théâtre municipal de Rio de Janeiro et Escalier Selarón.
Offrant une vue sur la mer, ce bateau-hôtel possède 1 chambre, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 4,9 km et 6,7 km de ces lieux d’intérêt : Musée de Demain et Aquarium de Rio de Janeiro. L'aéroport le plus proche (Aéroport Santos Dumont) est à 3 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,3
Équipements
6,3
Propreté
6,3
Confort
6,3
Rapport qualité/prix
6,3
Situation géographique
10
Note faible pour Rio de Janeiro
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Passeio Privativo de Lancha no RJ accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 14:00
Départ
De 18:00 à 19:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.