Situé à Cascavel, l’établissement Hotel Plaza Garden comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une bagagerie. Tous les hébergements proposent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Cascavel) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Centre de remise en forme
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Restaurant
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Steffen
Brésil
« Very Nice little hotel with everything you need as a travelling business person » - Jakeline
Brésil
« Boa localização, quarto confortável, equipe de recepção excelente, café da manhã delicioso, equipe do café maravilhosa e limpeza do quarto. » - Melissa
Brésil
« Quarto e banheiro muito limpos, cama super confortável, chuveiro quentinho e café da manhã excelente. Precisei emprestar adaptador de tomada e ferro de passar roupa e eles tinham disponíveis. Funcionários muito atenciosos e solícitos. » - Paulina
Brésil
« O quarto é amplo, cama confortável, ar funcionando corretamente, frigobar. Tem mesinha/ escrivaninha. O banheiro é grande, ducha ótima; tem secador de cabelo e amenidades ( sabonete/ Shampoo com condicionador). O café da manhã é excelente,... » - Oliveira
Brésil
« Tudo excelente! Quarto limpo, organizado e café da manhã ótimo! » - Fábio
Brésil
« Excelente café da manhã. Muito bom atendimento e conforto. Ótimo apartamento. » - Diana
Brésil
« Atendimento excelente! Funcionário atenciosos. Entraram em contato pelo whatsapp conosco para verificar nosso horário de chegada e também para passar as orientações em relação a garagem. » - Camila
Argentine
« Las habitaciones así tal cual las fotos, limpieza excelente. Desayuno riquísimo, gran variedad.. » - Duarte
Brésil
« Quarto bem organizado, tudo muito limpo, muito espaçoso » - Ricardo
Brésil
« hotel excelente, custo beneficio muito bom, café da manha excelente »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- GARDEN BISTRÔ
- Cuisinebrésilienne
- Ouvert pourDîner
- AmbianceTraditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.









À savoir
When travelling with pets, please note that an extra charge of R$50,00 per pet, per (night/stay) applies. Please note that a maximum of [ 1 , 2 ] pet(s) is allowed Please note that the property can only allow pets with a maximum weight of 15 kilos / pounds. In addition, one of the main rules is that the little animal cannot be left alone in the room at any time, as a form of security and to avoid any incident .
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Plaza Garden à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.