Situé à Cascavel, l’établissement Hotel Plaza Garden comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une bagagerie. Tous les hébergements proposent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Cascavel) est à 8 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 grands lits doubles
3 lits simples
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Steffen
    Brésil Brésil
    « Very Nice little hotel with everything you need as a travelling business person »
  • Jakeline
    Brésil Brésil
    « Boa localização, quarto confortável, equipe de recepção excelente, café da manhã delicioso, equipe do café maravilhosa e limpeza do quarto. »
  • Melissa
    Brésil Brésil
    « Quarto e banheiro muito limpos, cama super confortável, chuveiro quentinho e café da manhã excelente. Precisei emprestar adaptador de tomada e ferro de passar roupa e eles tinham disponíveis. Funcionários muito atenciosos e solícitos. »
  • Paulina
    Brésil Brésil
    « O quarto é amplo, cama confortável, ar funcionando corretamente, frigobar. Tem mesinha/ escrivaninha. O banheiro é grande, ducha ótima; tem secador de cabelo e amenidades ( sabonete/ Shampoo com condicionador). O café da manhã é excelente,... »
  • Oliveira
    Brésil Brésil
    « Tudo excelente! Quarto limpo, organizado e café da manhã ótimo! »
  • Fábio
    Brésil Brésil
    « Excelente café da manhã. Muito bom atendimento e conforto. Ótimo apartamento. »
  • Diana
    Brésil Brésil
    « Atendimento excelente! Funcionário atenciosos. Entraram em contato pelo whatsapp conosco para verificar nosso horário de chegada e também para passar as orientações em relação a garagem. »
  • Camila
    Argentine Argentine
    « Las habitaciones así tal cual las fotos, limpieza excelente. Desayuno riquísimo, gran variedad.. »
  • Duarte
    Brésil Brésil
    « Quarto bem organizado, tudo muito limpo, muito espaçoso »
  • Ricardo
    Brésil Brésil
    « hotel excelente, custo beneficio muito bom, café da manha excelente »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • GARDEN BISTRÔ
    • Cuisine
      brésilienne
    • Ouvert pour
      Dîner
    • Ambiance
      Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Hotel Plaza Garden accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverHipercardElo CreditcardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

When travelling with pets, please note that an extra charge of R$50,00 per pet, per (night/stay) applies. Please note that a maximum of [ 1 , 2 ] pet(s) is allowed Please note that the property can only allow pets with a maximum weight of 15 kilos / pounds. In addition, one of the main rules is that the little animal cannot be left alone in the room at any time, as a form of security and to avoid any incident .

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Plaza Garden à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.