Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Rio Design Copacabana Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
The Rio Design Copacabana Hotel offers unique décor on each floor, all designed by national and international architects. Our goal is to provide guests with maximum comfort and an unforgettable experience.
The hotel is located 100 meters from Copacabana Beach, 600 meters from General Osório subway station and 900 meters from Ipanema Beach.
Guests can enjoy a delicious continental breakfast every morning at the Lis restaurant. In the afternoon, the restaurant offers a varied à la carte menu to complete your experience.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Rio de Janeiro à vos dates :
11 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,5
Propreté
7,8
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Isabelle
Guyane française
« Très proche de la plage. Service de bagagerie. Petit déjeuné varié. Le personnel est très agréable et souriant. La chambre est grande. »
I
Isabelle
France
« L'hôtel est très bien situé, proche des plages de Copacabana et d'Ipanema ! »
I
Ismaël
France
« L'emplacement à proximité de la plage et des lieux attractifs. Sentiment de sécurité pour toute la famille et ce qu'elle que soit l'heure. »
R
Remi
France
« Personnel, les chambres, l équipement et le petit déjeuné »
Jessica
Suisse
« Le personnel est super aimable et efficace. La chambre est spacieuse et le lit est confortable. »
S
Sandra
France
« Je tiens à remercier Fabio pour son accueil chaleureux ainsi que pour toutes les informations utiles qu’il nous a fournies.
Franchement, l’hôtel est top : nous avons adoré notre séjour. Le petit déjeuner était excellent, notre chambre nous a... »
S
Sarah
France
« Hôtel proche de la plage, dans un quartier sympa, avec plein de commerces et de restaurants. Supermarché à deux pas, très appréciable.
Le petit déjeuner est excellent ! Des fruits tropicaux en abondance, et je recommande le gâteau de... »
E
Ericfabienne
France
« Très proche de copacabana et d'ipanema
Mais pas très bien insonorisé au niveau des fenêtres. »
M
Michele
France
« La taille et le confort de la chambre. Le petit déjeuner très complet et varié. L’emplacement à quelques pas de la plage.
La gentillesse,la disponibilité et l’efficacité du personnel sont exceptionnelles. »
L
Laurent
France
« Emplacement top pour partir en visites (plages, bus, restos, bars...)
Chambres récentes et fonctionnelles
Personnel super sympa, comme toujours au Brésil.
Pedro, très gentil et dynamique monsieur aimant échanger avec la clientèle
Petit-déjeuner... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Lis
Cuisine
brésilienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Rio Design Copacabana Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that it is not possible to guarantee a specific unit at the moment of reservation.
The hotel does not accept credit cards in the name of third parties; the card must be in the name of the guest who will be present on the day of check-in. If the booking is made on third-party cards, it may be subject to cancellation.
Amounts above R$650 can be paid in up to 3 interest-free instalments.
Please note that visitors are not permitted to access guest rooms. Additional unregistered guests are not allowed at the property.
Please note that construction work is taking place and some units may be affected by noise.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.