Situé à Porto Velho, l’établissement Porto Seguro Hotel - Porto Velho possède une terrasse. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats brésiliens sont disponibles sur place. Tous les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Parlant espagnol et portugais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Governador Jorge Teixeira de Oliveira) est à 8 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit double
1 lit simple
4 lits simples
ou
3 lits simples
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Yve1968
    France France
    « Nice motel style hotel on the main commercial street in town. Nice staff, adequate and clean rooms, secure parking area and great breakfast. Within walking distance of the river. Recommended. »
  • Marculino
    Brésil Brésil
    « Foi uma excelente experiência, quarto limpo, colaboradores educados, café da manhã de qualidade com variedade de opções. Ótimo custo benefício. »
  • Massammariamacielma
    Brésil Brésil
    « Tudo! Fácil localização, funcionários excelentes, educados e prestativos, café da manhã a contento, limpo e organizado. »
  • Santos
    Brésil Brésil
    « O café da manhã é excelente, o hotel é simples mas atende a necessidade. Excelente custo benefício. »
  • Gelveson
    Brésil Brésil
    « Os funcionários são muito prestativos e simpáticos, o hotel fica bem localizado próximo de supermercados, farmácias, bancos, panificadora, rodoviária, pontos turísticos e do shopping. O café da manhã é repleto de variedades, muito bom! »
  • Tiago
    Brésil Brésil
    « Excelente localização, custo benefício e os trabalhadores de lá são muito bons. »
  • Simone
    Brésil Brésil
    « Todos funcionários maravilhosos, atenciosos. Café da manhã com excelência e tudo muito limpo. Os donos muito queridos, cuidando de tudo pra que possamos nos sentir em casa. Obrigado a todos. »
  • Thales
    Brésil Brésil
    « Atendimento diferenciado. Parabéns a toda equipe de funcionários que deixa o hotel ainda mais aconchegante! »
  • Santos
    Brésil Brésil
    « Café da manhã delicioso e com variedades de frutas e itens. »
  • Franklin
    Brésil Brésil
    « Da atenção do pessoal, além da limpeza, recomendo; centro, custo baixo para se movimentar. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurante Porto Seguro
    • Cuisine
      brésilienne
    • Ouvert pour
      Déjeuner
    • Ambiance
      Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Porto Seguro Hotel - Porto Velho accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
R$ 50 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroHipercardElo CreditcardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.