Situé à Valença, l’établissement HOTEL PORTO comprend un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements proposent une armoire et une télévision à écran plat. Vous profiterez de la climatisation et d'une salle de bains privative.
Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations et des conseils sur la région.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,5
Propreté
8,0
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note élevée pour Valença
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Magali
France
« Tout ! Matelas confortable, draps impécables, calme et...Le pompon : le petit déjeuner !!!! L'abondance et la diversité avec de plus une vue panoramique sur Valença !
Je conseille vivement.
A 3mn du terminal maritime pour embarquer pour Morro de... »
F
Fábio
Brésil
« Gostei da localização e do café da manhã e funcionários. »
Jeferson
Brésil
« Limpeza muito boa; café da manhã muito bom; localização (restaurante, mercado, porto/cais) boa! »
Marcvini75
Brésil
« Próximo do calçadão, mercados e do cais. Tudo limpinho, funcionários excelentes e um bom café da manhã. Por estar próximo a uma rua principal, dependendo de onde você ficar, pode-se ouvir bastante o barulho da rua. Nós ficamos no 210 e nosso... »
Erbene
Brésil
« O hotel está em uma ótima localização, é simples, mas os funcionários são bem simpáticos e solícitos, e tem um café da manhã excelente! »
Isis
Brésil
« Localização excelente, próximo ao porto marítimo, uma ótima opção para a travessia até morro de São Paulo. Atendimento da recepção é excelente. »
Christiane
Brésil
« Café da manhã muito bom, salão moderno .O quarto simples , mas limpo, necessita modernização ( vidro quebrado). Atendimento muito bom com atendentes soluviyos e simpáticos, prestativos.
A localização é muito boa, pertinho da balsa pra Morro de... »
B
Brenda
Brésil
« Cama confortável, boa recepção, apesar do primeiro do primeiro contato por telefone para tratar da reserva ter sido displicente, área interna ampla e quarto silencioso. »
Rosa
Brésil
« O atendimento é formidável, principalmente os funcionários da limpeza e da cozinha. Aliás, que café da manha perfeito, de alta qualidade, conduzido por uma verdadeira chef. Parabéns pela funcionária responsável pela alimentação, de uma educação... »
Elane
Brésil
« O quarto é bom. O ar condicionado funcionou muito bem e a cama é confortável. O café da manhã é variado. Ficamos só uma noite porque nosso objetivo era sair no dia seguinte bem cedo para pegar o primeiro barco para a Ilha de Boipeba. Portanto, a... »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement HOTEL PORTO
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement HOTEL PORTO accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.