Profitez des services haut de gamme de l'établissement Felissimo Exclusive Hotel

Ce charmant hôtel de Balneário Camboriú est situé sur une colline et offre une vue panoramique sur la plage d'Amores. Il propose une piscine, de magnifiques jardins et des chambres dotées d'une baignoire spa. La connexion Wi-Fi est gratuite. Entourées par la riche forêt atlantique, les chambres de l'Hotel Felissimo comprennent un balcon avec vue et un mobilier blanc raffiné. Elle comprend du linge de maison français et égyptien, une télévision à écran plat, une télévision Apple et un minibar bien approvisionné. Le Felissimo Exclusive Hotel présente des intérieurs lumineux et spacieux, avec une décoration décontractée et sophistiquée. Vous pourrez profiter de la vue depuis le kiosque, vous détendre dans le sauna ou profiter d'un massage indien avec chromothérapie. Doté d'une grande terrasse, le restaurant sert un petit-déjeuner fraîchement préparé jusque tard dans la matinée, composé d'une variété de fruits, de gâteaux, de pains et de fromages. Des plats gastronomiques contemporains sont également disponibles. Le Felissimo est situé à seulement 700 mètres de la plage d'Amores. L'aéroport de Navegantes est à 17 km et un parking gratuit est disponible sur place.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit double
1 grand lit double
1 lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Alistair
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Excellent breakfast. Fresh fruit and various varieties of cooked eggs made individually for you. »
  • Beatriz
    Brésil Brésil
    « Café da manhã excelente. Decoração do hotel muito charmosa. Funcionarios muito educados e o cuidado com o hospede também excelente. »
  • Marina
    Brésil Brésil
    « O ambiente é todo charmoso. Cama, lençóis, travesseiros maravilhosos. O pessoal do café da manhã foi sensacional! Foram incríveis! »
  • Flavio
    Brésil Brésil
    « Café da manhã excepcional !! Hospedagem ótima , o Ofurô é muito relaxante para casais . Tudo de é excelente qualidade e super atenciosos !! »
  • Ricardo
    Brésil Brésil
    « calma e tranquilidade, um pouco afastada do centro, mas nada que prejudique. Otmo restaurante, enfim um grande lugar para relaxar. »
  • Ana
    Brésil Brésil
    « Do restaurante e da elasticidade do horário do café da manhã. »
  • Fernanda
    Brésil Brésil
    « O cafe da manhã é simplesmente perfeito! Apesar de parecer haver poucas opções de itens no buffet, tudo era de extrema qualidade, tudo saboroso, fora o menu que você podia solicitar que eles faziam na hora (misto quente, ovos mexidos, omelete,... »
  • Vânia
    Brésil Brésil
    « Quarto muito aconchegante e os rapazes do bistro e hotel. Super atenciosos »
  • Alfredo
    Brésil Brésil
    « Aconchegante tanto nas instalações qto no tratamento com os hospedes . Cozinha excelente . Tratamento impecável. Adorei pretendo retornar . »
  • Liciane
    Brésil Brésil
    « Comida incrível, atendimento maravilhoso, equipe sensacional! Cada cantinho uma experiência. »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Bistrô Felissimo
    • Cuisine
      méditerranéenne • moyen-orientale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Felissimo Exclusive Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 3 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$550. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroEspèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that the hotel offers some rooms suitable for guests with limited mobility. Please contact the property for further details.

The name on the credit card used for the booking should correspond to the guest staying at the property. For reservations made by a third party, you will need to complete an authorisation form and present a copy of the person's ID and credit card.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Felissimo Exclusive Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 3 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.