Situé à Maricá, l’établissement Pousada Maricá comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Vous profiterez d'un club pour enfants et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à 44 km de ce lieu d’intérêt : Baie de Guanabara. L'aéroport le plus proche (Aéroport Santos Dumont) est à 62 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,8
Propreté
8,0
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note faible pour Maricá
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Adimo
Brésil
« Bom Pequeno almoço, funcionários educados, e bom serviço de quarto »
Romero
Brésil
« Pousada simples, mas muito boa. A gerência é solícita, a localização é boa. »
Andrade
Brésil
« A equipe foi muito solicita e atenciosa, amei ver animais (gatinhos)bem cuidados no pátio. Facilidade de estacionamento próximo. Um café da manhã farto. No geral tivemos um excelente atendimento. »
Maria
Brésil
« Do acolhimento e da receptividade dos funcionários »
Celina
Brésil
« Foi tudo bem satisfatório. Do atendimenuo as instalações e localização. »
L
Laurie
Canada
« Eu gostei de minha estadia à Pousada Maricá. Foi um bom lugar para visitar Maricá. Eu gostei de meu quarto, do café da manha et da localização. Gostei da flexbilidade do tempo de chegada. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
NOSSO SABOR
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Pousada Maricá accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
R$ 40 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
R$ 40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Pousada Maricá à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.