L'établissement Pratti Hotel se situe à Linhares. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel possède également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L'aéroport le plus proche (Aéroport régional Antônio Edson de Azevedo de Lima) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,4
Propreté
9,5
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Linhares
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gomes
Brésil
« Muito bom em todos os aspectos. Excelente localização. »
S
Samuel
Brésil
« Pessoal do hotel muito receptivo. Equipe toda de parabéns. Saímos mega felizes por ter sido tão bem atendido. Adiantaram o café da manhã pra nós, fizeram tudo com tô carinho. »
T
Thaty
Brésil
« Fomos muito bem recebido,uma noite muito agradável, localização perfeita perto de tudo,já estamos marcando pra ir mais vez. »
G
Gilberto
Brésil
« Pessoal com muito carinho e cordialidade desde a recepção e café e o pessoal de arrumação dos quartos »
Sulene
Brésil
« simpatia dos funcionários
quarto amplo, limpo, banheiro grande »
P
Paulo
Brésil
« Instalações, de forma geral. Quarto família bem amplo, com ótimo banheiro e chuveiro. Café da manhã bem servido! »
Francisca
Brésil
« A limpeza, a organização, ar condicionado bom e atendimento atencioso. »
J
José
Brésil
« Um excelente atendimento por parte dos funcionários, quarto muito amplo com camas além da quantidade reservada, indico o hotel para todos!!! »
Luiz
Brésil
« Perfeito para um pernoite. Limpo e confortável. Bom café da manhã. »
Oliveira
Brésil
« Hotel muito confortável e limpo. Funcionários muito educados. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Pratti Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
R$ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.