Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Rondônia Palace. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Located only 300 metres from Flamengo Beach, Rondônia Palace offers spacious rooms with free internet and TV. The hotel is 200 metres from both Catete and Largo do Machado subway stations, giving easy access to other parts of Rio. Copacabana Beach can be reached in a 10-minute ride. The famous Sugarloaf Mountain is only 3.5 km away. Hotel Rondônia Palace has rooms fitted with wooden flooring and bright walls. Guests start the day with a varied buffet breakfast providing tropical fruits, fresh juices, cakes and pastries. À la carte specialities are served for lunch and dinner, while exotic drinks can be ordered from the bar. A computer area with free internet is available in the lobby, and the front desk is open 24 hours a day.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
ou
2 lits simples
et
1 lit double
3 lits simples
ou
1 lit simple
et
1 lit double
4 lits simples
ou
2 lits simples
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Roman
    France France
    « Un hôtel qui a le charme de l'ancien. Les chambres sont grandes, l'emplacement idéal proche du métro et des commerces »
  • Frederic
    France France
    « Grande chambre bonne literie quartier tranquille central à Rio , 2 restos en face . 5 min métro bus . P’tit dej correct. »
  • Yeda
    France France
    « La taille de la chambre, presque un appartement ! Un grand lit très confortable et une salle de bain espacieuse et agréable ! Personnel très sympathique et disponible! »
  • Suzanne
    Canada Canada
    « Tout, nous avions une belle et grande chambre, le quartier était tranquille, la plage tout proche, nombreux restaurant et bars à proximité et le métro pas très loin. On a été très content de notre séjour. »
  • Angele
    France France
    « Bien placé Bon petit déjeuner Grande chambre et literie confortable »
  • Quentin
    France France
    « Hotel propre et chambre spacieuse , l'emplacement de l'hôtel avec toutes les commodités et une vraie vie de quartier »
  • Béa
    France France
    « Hôtel très bien placé pratique et proche de tout. Propreté impeccable, petit déjeuner copieux. Personnel aimable et top. Gustavo à l'accueil est formidable et efficace. »
  • Manumoni
    France France
    « le confort, le personnel très accueillant et sympathique.Le rapport qualité prix. »
  • Nadia
    Maroc Maroc
    « L'acceuil L'espace de la chambre L'emplacement proche de la sortie du metro, des restaurants et des superettes et surtout de la plage flamengo. Propreté impaccable Douche bien chaude Climatiseur ancien mais efficace »
  • Beatrice
    France France
    « Hôtel bien placé, chambre spatieuse et lumineuse avec des rangements et un frigo. Lits confortables mais les oreillers sont un peu épais, c'est dommage. Petit déjeuner copieux. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Rondônia Palace accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroElo CreditcardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que l'hôtel procédera à une préautorisation équivalant au montant de la réservation sur la carte de crédit fournie. Cette opération ne fait pas office de véritable facture.

Les chambres triples peuvent accueillir un lit d'appoint ou un berceau sur demande. Des frais supplémentaires peuvent être facturés.

Le nom indiqué sur la carte de crédit doit être le même que celui utilisé lors de la réservation.

Veuillez également noter que le montant total de la réservation devra être réglé lors de l'enregistrement.

Proposés uniquement le week-end, l'enregistrement anticipé et le départ tardif sont possibles sous réserve de disponibilité.

Conformément à la loi fédérale brésilienne 8.069/1990, les mineurs âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés de leurs parents ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer dans un hôtel. Un mineur accompagné d'un adulte autre que l'un de ses parents devra présenter une autorisation écrite de ces derniers pour pouvoir s'enregistrer. Cette dernière doit être certifiée conforme, signée par les 2 parents et accompagnée d'une copie certifiée conforme de leurs pièces d'identité.

Toute personne âgée de moins de 18 ans devra présenter une pièce d'identité avec photo en cours de validité pour attester de son identité et de celle de ses parents. Ce document sera également exigé si le mineur est accompagné de ses parents.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Rondônia Palace à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.