Ideally located, Royalty Copacabana is within 350 metres from Copacabana Beach and Siqueira Campos Subway Station. Free WiFi is available. All rooms at the Royalty include cable TV, air conditioning and a minibar. Some units have a seating area where you can relax. Bathrooms are private and free toiletries are offered. Buffet breakfast offers a variety of fresh fruits, breads and cakes. Guests can relax in the sauna unit provided by Royalty Copacabana Hotel. Ipanema Beach, Christ the Redeemer monument and the Sugarloaf Mountain are all within 3.5 km from the hotel. Dining and leisure options are available within walking distance, along Copacabana Beach.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Réception ouverte 24h/24
- Climatisation
- Ascenseur
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
The name on the credit card used for the booking should correspond to the guest staying at the property, and the guest will need to present a photo ID and the credit card used to book upon check-in. Please note that the Hotel does not charge third-party cards.
As of September 01, 2021, guests will have to present proof of vaccination to be able to enter places of collective use in the city of Rio de Janeiro.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.